Stress test CSS
Dernière réponse : dans Jeux
Salut a tous comme vous pouvez le constater il y a un stress test dans css pour savoir le nombre de fps sur ce jeu et donc moi
ma config:
Q9650 cuad core OC 3.95 Ghz socket 12 Mo
2x2048 Mo CORSAIR DDR3-1.333 Ghz
SAMSUNG 1.5 To (750 Go*2)
GeForce GTX 280 1Go SLI
Pour dire : Je connais des gars qui font tourner avec les mec settings a 600 fps
et voila mon test de css:
ma config:
GeForce GTX 280 1Go SLI
Pour dire : Je connais des gars qui font tourner avec les mec settings a 600 fps
Autres pages sur : stress test css
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut !! Alors je suis nouveau sur ce forum donc on se moque pas ^^
J'aimerais tester counter strike source avant de l'acheter
Et bien sur aucune demo n'est disponible.
Donc je m'adresse a vous pour savoir si possible si quelquin pouvait m'envoyer une invitation pour tester css Merci !!
Mon nom de compte : freemanfa
Voili voilou
J'aimerais tester counter strike source avant de l'acheter
Et bien sur aucune demo n'est disponible.
Donc je m'adresse a vous pour savoir si possible si quelquin pouvait m'envoyer une invitation pour tester css Merci !!
Mon nom de compte : freemanfa
Voili voilou
D'habitude, t'as pas de problème, sauf si t'as une connexion vraiment pourris. Après, si t'es situé en ville, ta connexion sera un peu mieux que si t'es complètement excentré dans le trou du cul du monde si tu vois ce que je veux dire (je donne pas d'exemple pck yen a un qui va m'en vouloir sinon, il se reconnaîtra ^^).
jiju75 a dit :
Salut a tous comme vous pouvez le constater il y a un stress test dans css pour savoir le nombre de fps sur ce jeu et donc moima config:
GeForce GTX 280 1Go SLI
http://uploads.imagup.com/06/1225474925_Sans titre.png
Je vais me la pétér aussi tien.
Avec ma 7300 LE, je tourne a 40 fsp sur la d2, qu'est qui y'a? D
7300 LE, qui dis mieux la hein. Pour moi, la 7300, c'est la meilleur, oui, parce que c'est la mienne!!!!
Ps: j'ai pas capté pour quoi il a crée ce topic et quel est son soucis
Putain, comment j'aime pas les gens de son genre. 400 fps, et il viens se plaindre pffffffff
patricketoiledemer a dit :
Ce post va devenir une gallerie de screen de css mdrMais c'est l'autre la qui viens nous montré son truc.
Ouais les gars, j'ai un Q9650 cuad 3.95 Ghz, j'ai 4 go de ram tsé, une putain de CG.
C'est bon, OSEF mec
@ patricketoiledemer:
On va chercher des gens. Je donne pas 5 allopass pour jouer a css, t'es fous
mdr patrick xD
quel programme?? xD
(moi jlai fai avec photofiltre =P )
toutes façon c'etais juste les fps de mon frere(meme si je n'en ai pas)^^
pi,redz,c'est marrant de se fouttre de la gueule de quelqu'un qui est pas content de 400 fps(car on a pas ça tou les jours XD).
Et sinon voilà mes fps(ce ne seront pas mes fps mais ceux de mon chien si patrick en fait un plus gros).
![]()
Moi je tourne a pas beaucoup..
quel programme?? xD
(moi jlai fai avec photofiltre =P )
toutes façon c'etais juste les fps de mon frere(meme si je n'en ai pas)^^
pi,redz,c'est marrant de se fouttre de la gueule de quelqu'un qui est pas content de 400 fps(car on a pas ça tou les jours XD).
Et sinon voilà mes fps(ce ne seront pas mes fps mais ceux de mon chien si patrick en fait un plus gros).

Moi je tourne a pas beaucoup..
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :

j'aime bien la fenêtre Steam en bas à droite, surtout que c'est moi qui te parle 
" alt="" class="imgLz frmImg" />