Canal+ et clé TNT Dernière réponse : 28 Juillet 2008 18:19 dans Image et son Toinouille 27 Juillet 2008 11:40:48 Bonjour à tous, J'ai installé une clé TNT Pinacle sur mon PC, et cela fonctionne nickel... Maintenant je me demande si je ne pourrais pas décoder Canal??? Si quelqu'un pourait m'aider SVP... Merci d'avance, Toinouille. Autres pages sur : canal cle tnt | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Toinouille Lassé par la pub ? Créez un compte jcream 28 Juillet 2008 17:21:48 attention... c'est illégal ( sauf si tu payes un abonnement). Il y a des methodes mais qui ne seront pas dévoilés sur ce type de forum... désolé. | Alerter Répondre à jcream _ToM_ 28 Juillet 2008 18:19:58 En effet, c'est illégal. Je clos. | Alerter Répondre à _ToM_ Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>Canal+ et clé TNT> Contenus similaires : Tags : tnt ForumCanal en tnt ForumCanal plus en tnt ForumCanal et la tnt articlesCanal avec la tnt ForumCanal tnt ForumTnt et canal ForumTnt sur canal ForumCanal par la tnt articlesCanal sur la tnt ForumCanal plus et la tnt Voir plus
Toinouille 27 Juillet 2008 11:40:48 Bonjour à tous, J'ai installé une clé TNT Pinacle sur mon PC, et cela fonctionne nickel... Maintenant je me demande si je ne pourrais pas décoder Canal??? Si quelqu'un pourait m'aider SVP... Merci d'avance, Toinouille. Autres pages sur : canal cle tnt | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Toinouille
jcream 28 Juillet 2008 17:21:48 attention... c'est illégal ( sauf si tu payes un abonnement). Il y a des methodes mais qui ne seront pas dévoilés sur ce type de forum... désolé. | Alerter Répondre à jcream