Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Microsoft et Canal + annoncent que la Xbox 360 recevra prochainement certains services de la chaîne cryptée. Trois sont programmés pour le moment : CanalPlay, Canal+ à la demande et Foot+.Trois services et de l'interactivitéLe service de location Cana Lire la suite
Le service de vidéo à la demande de Canal + sur votre console portable ? Cela devrait bientôt devenir réalité grâce à un accord entre le groupe audiovisuel et Sony. L’UMD fait place à la VOD Depuis la fin des films sur UMD, Sony ne proposait pas vra Lire la suite
Ils sont soupçonnés d'avoir créé un site internet donnant la recette pour pirater la chaîne cryptée et son bouquet satellite. .... Quatre personnes ont été interpellées dans le Sud-Ouest et le Nord de la France par la police judiciaire (PJ) parisienne, so Lire la suite
Free vient de signer un partenariat avec le Groupe Canal +, permettant à tous les abonnés Free ADSL en zones dégroupées de s'abonner aux offres Canal+ Numérique et CanalSatDSL. Ces offres seraient donc disponibles le 24 novembre prochain pour tous les Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour à tous,
J'ai installé une clé TNT Pinacle sur mon PC, et cela fonctionne nickel...
Maintenant je me demande si je ne pourrais pas décoder Canal???
Si quelqu'un pourait m'aider SVP...
Merci d'avance,
Toinouille.
attention... c'est illégal ( sauf si tu payes un abonnement). Il y a des methodes mais qui ne seront pas dévoilés sur ce type de forum...
désolé.
Il y a 929 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.