Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Histoire : Clovis est c'est chaussure

Histoire : Clovis est c'est chaussure

Forum Etudes / Travail : Histoire : Clovis est c'est chaussure

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout les monde j'ai un Probleme demain j'ai un devoire sur Clovis est c'est chaussure je doit savoir comment il etait exactement ou aproximativement.j'ai chercher sur Google et tout je n'est rien trouver aider moi svp Sion C'est la bulle Si vous pourrier me trouver Photo Lien internet ou m'expliquer Svp Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

attends, je vais le prendre en photo et je re
:bounce:

à moins que j'arrive à trouver une vidéo de lui sur youtube, je sais pas :pt1cable:

------------------------------ C'est bientôt Noël
Répondre à petit-boucan

ah et pour enfoncer le clou, la bulle, c'est en orthographe que tu vas l'avoir:

kalo_o a écrit :

Bonjour tout les monde j'ai un Problème demain j'ai un devoire sur Clovis et ces chaussurese je doissavoir comment il était exactement ou approximativement.j'ai cherché sur Google et tout je n'ai rien trouvé aidez moi svp sinon C'est la bulle Si vous pourriez me trouver Photo Lien internet ou m'expliquer Svp Merci

DSL, ça me défoule :lol:

------------------------------ C'est bientôt Noël
Répondre à petit-boucan
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Histoire : Clovis est c'est chaussure
Aller à :

Il y a 2064 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens