me mettre a la vitualisation
Forum Logiciels : me mettre a la vitualisation
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour je souhaite me mettre a la virtualisation mais je ne sait pas comment sa marche j'ai en cd ubuntu 6.01 aider moi merci
Salut,
Si je comprends bien, tu veux installer une machine virtuelle sous Windows pour y mettre Ubuntu ? Si c'est ça, tu peux tester VirtualBox.
Salut, je confirme que VirtualBox est pas mal pour faire ça ! Un petit tuto venant du site du zero pour compléter le tout : http://www.siteduzero.com/tuto-3-1 [...] albox.html
jsute en question je ne perdrait rien de mon pc ni rien et pour la ram je mets combien j'ai 1024 de ram
Pour la RAM, j'ai mis 512 Mo (pour XP sur VirtualBox) et niveau processeur (si ton px veut bien dire ça..), ça bouffe évidemment quand les 2 OS sont en marche. Mais bon, ça rame pas trop non plus.
Non rien par contre en orthographe tu pourrais gagner un tout petit peu ce serait pas plus mal
En fait ton OS va etre un seul gros fichier ( ton fichier correspondant en gros à ton disque dur )
Pour la RAM tu peux mettre 512Mo ( par exemple ) mais fais tes propres tests ça dépend un peu de ce que tu attends de la virtualisation ( si tu n'utilises quasiment pas ton OS principale tu peux mettre beaucoup de mémoire à celui qui est émuler...
Il y a 342 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.