Tom's Guide > Forum > Logiciels > me mettre a la vitualisation

me mettre a la vitualisation

Forum Logiciels : me mettre a la vitualisation

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je souhaite me mettre a la virtualisation mais je ne sait pas comment sa marche j'ai en cd ubuntu 6.01 aider moi merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Si je comprends bien, tu veux installer une machine virtuelle sous Windows pour y mettre Ubuntu ? Si c'est ça, tu peux tester VirtualBox.

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Salut, je confirme que VirtualBox est pas mal pour faire ça ! Un petit tuto venant du site du zero pour compléter le tout : http://www.siteduzero.com/tuto-3-1 [...] albox.html

Répondre à maxcailla

jsute en question je ne perdrait rien de mon pc ni rien et pour la ram je mets combien j'ai 1024 de ram

Message édité par jack oneill@IDN le 05-04-2007 à 14:06:43
Répondre à jack oneill@IDN

Pour la RAM, j'ai mis 512 Mo (pour XP sur VirtualBox) et niveau processeur (si ton px veut bien dire ça..), ça bouffe évidemment quand les 2 OS sont en marche. Mais bon, ça rame pas trop non plus.

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Non rien par contre en orthographe tu pourrais gagner un tout petit peu ce serait pas plus mal :) En fait ton OS va etre un seul gros fichier ( ton fichier correspondant en gros à ton disque dur )

Pour la RAM tu peux mettre 512Mo ( par exemple ) mais fais tes propres tests ça dépend un peu de ce que tu attends de la virtualisation ( si tu n'utilises quasiment pas ton OS principale tu peux mettre beaucoup de mémoire à celui qui est émuler...

Message édité par maxcailla le 05-04-2007 à 14:10:24
Répondre à maxcailla
Tom's Guide > Forum > Logiciels > me mettre a la vitualisation
Aller à :

Il y a 342 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens