Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme pour mettre en route CSS

Probleme pour mettre en route CSS

Forum FPS / Action / Quake-Like : Probleme pour mettre en route CSS

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai un probleme avec counter strike source, je l'ai acheté avec Steam, ensuite quand je vais dans 'mes jeux' je vais sur CSS et c'est marqué que c a 100% de la mise a jour mais sa c normal, mais quand je double clic dessus sa marche mais au bout de 10 secondes le jeu s'arrete et me dit un message d'erreur, et quand je le lance un message dit que mes pilotes videos sont dépassés et que sa pourrais créer des problemes...comment je fais pour mettre a jour les pilotes videos ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu n'es pas le seul on dirait. Un souci passager de réseau ou de serveur peut être.

http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] ncer-dispo

------------------------------ Who is Keyser Söze ? / Mon avatar en grand, c'est là. / Cliquez solidaire !

[:keysersoze:14]
Répondre à KeyserSoze

Oui enfin je ne sait pas, mais il y a un site pour mettre a jour les pilotes videos ? Steam donne un lien mais je ne voit pas a quoi il sert...

Répondre à geeky

Ça dépend, quelle est ta carte vidéo ?

------------------------------ Who is Keyser Söze ? / Mon avatar en grand, c'est là. / Cliquez solidaire !

Répondre à KeyserSoze

heu...je peut voir sa ou ?

Répondre à geeky

dans le gestionnaire de périphériques

Message édité par KeyserSoze le 31-10-2008 à 14:48:14

Répondre à KeyserSoze

Je trouve pas ='/

Répondre à geeky

Je vais dans panneau de configuration mais je ne trouve pas.

Répondre à geeky

a c'est bon :NVIDIA GeForce FX 5500 ( microsoft corporation )

Répondre à geeky

Bonjour,
voici le lien de téléchargement des pilotes Nvidia

http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr

En espérant t'avoir aidé.

Message édité par warkill le 31-10-2008 à 15:10:28
Répondre à warkill

Merci, il est en cours de telechargement la.

Répondre à geeky

Bon he bah sa ne marche pas. je vous remercie pour votre aide.

Répondre à geeky

Réinstalle.
On peut avoir le reste de la config?
Pas de virus?

Répondre à Silverstar02
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme pour mettre en route CSS
Aller à :

Il y a 2549 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens