Tom's Guide > Forum > Logiciels > logiciel de transfert de musique
Mot :    Pseudo :           

bonjour , je cherche un logiciel de transfert de musique pour mon mp3 sony NW-HD3

car le sonic stage fournit avec est nul et j'arrive pas a le mettre a jour .

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

nan j'arrive a le mettre a jour , mais comme bcp de monde , quand je l'ouvre , il me di ke omgjbox chez pas koi a rencontrer un pblm et doi fermer .

Répondre à striker25

salut,
a tu éssayé de sycroniser ton mp3 avec Itune ?
ou méme wmp 11 ?

Itune: http://www.apple.com/chfr/itunes/download/

wmp 11: http://www.microsoft.com/windows/w [...] fault.aspx

et songbird en bonus ;) : http://www.ratiatum.com/log588_Songbird.html

bye

Répondre à AVIII

je rapel ke mon mp3 est un sony et ne lit ke les fichier audio du type atrac3 ou atrac 3plus , le format ultra protegée par sony ...

Répondre à striker25

C'est vraiment hors-sujet ce que je dit :pt1cable: , mais tu cherches obligé un logiciel ou tu veux tout simplement transférer car tu n'y arrives plus?
Dans ce cas-là , essaye le copier/coller à partir de ton dossier où t'as les ziks, dans le dossier adéquate de ton lecteur, que tu dois trouver dans "Poste de travail" une fois connecté.

Bonne chance.

Message édité par Daglock le 19-03-2007 à 17:39:25
------------------------------ Bescherelle™ Hunter: LOLILOL SMS & Co. gare à vous.
www.google.fr, c'est mon meilleur ami, et toi?
Répondre à Daglock

bah chui pas noob en informatik kan meme lool le lecteur ne lit ke les fichier atrac avec un nom special en plus paske sonicstage renome je croi pour ke ce soi trier dans le mp3 .

et oui je chch a mettre les musique sur le mp3

Répondre à striker25

@ striker25 : un effort sur l'orthographe stp. Le langage SMS n'est pas autorisé sur le forum. Merci.

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

d'accord , désolé mais je suis souvent pressé ...

ps: probleme tjrs pas résolu

Répondre à striker25

bonjour je viens d'acquerir un telephone siemens et je n'arrive pas a tranferer de la musique de mon pc vers le portable via une cle bluetooth

Répondre à novicepc@IDN

le pc reconnait le telephone et inversement faut il un logiciel pour decoder la musique? help merci

Répondre à novicepc@IDN

up pour mon sonicstage ou tout autre logiciel capable de le remplacer .

merci

Répondre à striker25

up , je cherche tjrs cmt mettre les musiques , si il y a un autre moyen que sonicstage ou si vous avez une solution pour sonicstage .

merci

Répondre à striker25

On peut dire que tu ne perds pas espoir toi.

Je déplace dans la section Logiciels. On ne sait jamais.

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

merci :p

bon pour info , je vien d'acheter un ipod , ca ma un peu enerver , surtout que ca fait 1ans que ca marche pas :p

mais bon si vous trouvez , prevener quand meme avec les expliquation sur ce post . merci ^^

Répondre à striker25

couou si tu veux je te conseille e-chamblard ou encore limewire je l'ai ai il sont très bien simple et souvent rapide pour le téléchargement de musique mais tu peux télécharger pleines d'autres choses donc à essayer
by

Répondre à jesstitemiss54

il n'y a aucune musique en atrac3 sur les P2P , ni aucun logiciels sauf sonicstage , mais bon comme ca marche pas .... (j'ai le msg omgjbox a rencontré un prblm et doit fermer ... quand j'ouvre sonicstage)

Répondre à striker25

upounet ? :p

<<<<faut que je le jette a la poubelle ce mp3 ou quoi :p sinon j'peux essayer de "pigeonner kk1 sur ebay :p" >>>>>>>>

Répondre à striker25

bon je pense que je peux abandonner ou non ?

Répondre à striker25

euh.... disons que j'ai pas bien compris... :
tu veux "transformer" un .mp3 en .atrac3 ??
essaie avec Audacity, on sais jamais.

mais c'est vrai que tu perd pas espoir

------------------------------ Gite de Vacances Deux-sèvres (79)
Ragnarok Battle Offline
L'Ouvroir
Répondre à Dawlin

je recapitule : je cherche une solution au logiciel sonic stage ki fait ke merder ... :p

Répondre à striker25

Re-essaie google, peut-être qu'il a recensé des nouveklles pages qui en parlent ...

------------------------------ Gite de Vacances Deux-sèvres (79)
Ragnarok Battle Offline
L'Ouvroir
Répondre à Dawlin
Tom's Guide > Forum > Logiciels > logiciel de transfert de musique
Aller à :

Il y a 1873 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens