Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Nos confrères Les Numériques viennent d’ajouter 4 nouveaux modèles de caméscopes à leur comparatif : « Abordables et amplement suffisants pour les personnes qui ne sont pas encore équipées en HD (téléviseur, lecteur blu-ray ou HD-DVD, ordinateur Lire la suite
Hitachi lance un nouveau caméscope numérique, le DZ-HS301E. Disque dur de 8 Go et DVD Ce caméscope combine deux modes d’enregistrement : sur DVD et sur disque dur. Ces deux modes sont complémentaires, vous pouvez vous servir du disque dur pour Lire la suite
Nos confrères Les Numériques testent aujourd’hui le caméscope Panasonic NV-GS320 : « Si la vidéo HD est promise à un avenir brillant, la SD reste aujourd’hui la solution la plus simple et la plus économique pour réaliser des montages vidéo soph Lire la suite
Nokia vient de plus en plus marcher sur les plates-bandes des constructeurs de baladeur et appareils photo avec des téléphones intégrant par défaut de telles fonctions. Aujourd’hui, le constructeur finlandais s’atta Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonsoir à tous,
je m'explique, je possède un camescope Canon DC100 qui enregistre sur DVD, je me retrouve donc avec des beaux DVD vidéos et le problème est le suivant: je cherche le moyen de "monter" plusieurs de ces DVD pour les graver sur un DVD classique afin qu'il soit lisible sur platine de salon et que je puisse formater mes DVD.
Quand je dit monter c'est juste mettre les vidéos sur un même DVD avec par exmple une mozaique pour la sélection. Connaissez vous un logiciel qui en est capable.
P.S: le DVD est composé de fichier .sub (classique) et de .BUP et .IFO que je ne connaissais pas, est-ce des extension spécifique Canon ?
Merci d'avance de vos réponse et désolé si un sujet semblable a déjà été posté.
J'ai réussi à combiner 3 mini-DVD sur un grand grace à DVDShrink mais je n'ai plus de menus existe t-il un autre logiciel qui le permette ?
Il y a 1292 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.