Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme Video Youtube

Probleme Video Youtube

Forum Appareils multimedia : Probleme Video Youtube

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous !

Je ne sais pas si je suis dans la bonne section ? ( Si je suis dans la mauvaise ,si un modo passe par la merci de mettre mon sujet dans la bonne :D )

J'ai un leger probleme a propos d'une video que j'ai posté il y a quelques heure sur youtube

En faite c'est un montage video que j'ai réaliser avec Videospin et j'ai un assez gros probleme de son quand je l'écoute sur youtube ( le son des bass ogmente trop ) et quand j'écoute sur mon pc la version original de la video j'ai aucun probleme

La video : http://fr.youtube.com/watch?v=J3rZfN1q6n8

Merci de m'éclairé ! ^^

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

kokey a écrit :

Je ne sais pas si je suis dans la bonne section ? ( Si je suis dans la mauvaise ,si un modo passe par la merci de mettre mon sujet dans la bonne :D )

On va dire que c'est la bonne pour le moment ;).

Sur Youtube, la piste audio de ta vidéo est à 64 kbps... Le souci vient peut-être de là.. La qualité de l'audio sur Youtube doit être inférieur à ton original.

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

yo , bien vu le coté "j'ai un probleme" pour allez voir la video (ou plutot ecouter le mix) ...lol

Répondre à ltraposa

Je n'entends pas de saturation en tout cas...

------------------------------ Boire une canette, c'est respecter la femme qui fait la vaisselle...
Répondre à jon08

Nan ltraposa c'est pas pour que vous allé écouté le mix se je ment fou ^^

c'est juste le probleme qui me confle en faite ^^

jon tu entends pas le son des bass qui et tout ?

Répondre à kokey

Ha si, en fait j'avais juste fais avance ^^

En fait quand y a pas de bass, le reste du son est bien... En fait on dirait que c'est un étouffement.

Sinon il n'y a pas de saturation.

Essaye de diminuer les bass avec un logiciel de mix :/

------------------------------ Boire une canette, c'est respecter la femme qui fait la vaisselle...
Répondre à jon08
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme Video Youtube
Aller à :

Il y a 310 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens