Probleme Video Youtube
Forum Appareils multimedia : Probleme Video Youtube
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour a tous !
Je ne sais pas si je suis dans la bonne section ? ( Si je suis dans la mauvaise ,si un modo passe par la merci de mettre mon sujet dans la bonne
)
J'ai un leger probleme a propos d'une video que j'ai posté il y a quelques heure sur youtube
En faite c'est un montage video que j'ai réaliser avec Videospin et j'ai un assez gros probleme de son quand je l'écoute sur youtube ( le son des bass ogmente trop ) et quand j'écoute sur mon pc la version original de la video j'ai aucun probleme
La video : http://fr.youtube.com/watch?v=J3rZfN1q6n8
Merci de m'éclairé ! ^^
Salut,
| kokey a écrit : Je ne sais pas si je suis dans la bonne section ? ( Si je suis dans la mauvaise ,si un modo passe par la merci de mettre mon sujet dans la bonne |
On va dire que c'est la bonne pour le moment
.
Sur Youtube, la piste audio de ta vidéo est à 64 kbps... Le souci vient peut-être de là.. La qualité de l'audio sur Youtube doit être inférieur à ton original.
yo , bien vu le coté "j'ai un probleme" pour allez voir la video (ou plutot ecouter le mix) ...lol
Je n'entends pas de saturation en tout cas...
Nan ltraposa c'est pas pour que vous allé écouté le mix se je ment fou ^^
c'est juste le probleme qui me confle en faite ^^
jon tu entends pas le son des bass qui et tout ?
Ha si, en fait j'avais juste fais avance ^^
En fait quand y a pas de bass, le reste du son est bien... En fait on dirait que c'est un étouffement.
Sinon il n'y a pas de saturation.
Essaye de diminuer les bass avec un logiciel de mix
Il y a 310 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.