Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Quantum Of Solace

Quantum Of Solace

Forum FPS / Action / Quake-Like : Quantum Of Solace

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

Le jeu Quantum Of Solace : The Game vient tout juste de sortir !!!

Vous pouvez télécharger ici la démo : http://www.jeuxvideo.com/downloads [...] 0_demo.htm ( elle est disponible depuis un mois )

Vos avis ???

------------------------------ Fondateur de la communauté des anti-tartineurs (CAT)!!!
Jake D !!!
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Depuis James bond Nightfire je n'ai plus acheter ses jeux ...
Sans doute par manque d'interet !

------------------------------ Le manque de connaissances m'effraie...Le fait de tout savoir me procurerais le même effet ...

Sisi je vis bien dans le meilleur du luxe !!
Répondre à goku65

ce nouveau Bond peut créer la surprise,avec le moteur de call of duty 4 et le passage 1er a la 3eme persone dans les phases de couverture ça en met plein la vue.

------------------------------ c'est en faisant n'importe quoi qu'on devint n'importe qui
Répondre à ZIDOUNE 10

Moi j'avais licence to kill sur Amstrad et je peux vous dire que c'était pas facile :o

http://www.jeuxvideo.com/jeux/0002/00023542.htm

Message édité par KeyserSoze le 31-10-2008 à 19:29:42
------------------------------ Touche pas à ma Picardie ! / Who is Keyser Söze ? / Mon avatar, c'est Andrea. / Cliquons solidaires...
Répondre à KeyserSoze

licence to kill c le jeux qui etait en concurence ave pacman et space invader en 1982 ?????

------------------------------ c'est en faisant n'importe quoi qu'on devint n'importe qui
Répondre à ZIDOUNE 10
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Quantum Of Solace
Aller à :

Il y a 2119 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens