Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

arnaque mail

Dernière réponse : dans Discussions générales

Sur de nombreux salons de rencontre ou de chat vous trouverez ce profils

Mlle Yasmine Atse

Je me nomme Mlle Yasmine Atse je suis la fille de feu Atse Adams ex Directeur des Mines de la république de Liberia. Mon père a été assassiné par des rebelles de Secku Demate. Après le décès de mon père ,la vie est devenue très difficile pour nous car ma mere et moi etions constamment menacé par les rebelles.Mais mon père avant de mourir avait deposé 12millions de dollars dans une compagnie de securité en Cote D'ivoire dans une caisse metallique pour des eventualités.Dès notre arrivée en Cote D'ivoire, nous voulions retirer l'argent mais le Directeur nous a dit que c'était impossible parce que mon père avait laissé des instructions fermes concernant la caisse. Il leur a dit que la caisses était destinée à l'étranger à son partenaire qui s'y trouve. Il n'a pas pas revelé le nom de son partenaire etranger.Nous voulons que vous nous aidiez à retirer cet argent de la compagnie entant que le partenaire de mon pere a l'etrange , On dira que vous êtes le partenaire de mon père.La caisse vous sera donc remise. Nous avons prévu pour vous 15% de la somme totale Pour ce faire, j'ai besoin de votre adresse complète, votre numero de telephone et fax pour que je parte les deposer à la compagnie de securité comme étant le partenaire de mon père.
Dès que ce sera fait, la compagnie de securité pourra vous remmettre sans problème la caisse metallique avec l'argent à l'intérieur.S'il vous plait aider nous car presentement Ma mere est tres malade et je n'ai pas d'argent pour la soigner et si rien n'est fait elle risque de mourir alors Pour l'amour de Dieu repondez moi le plutotafin que je vous donnes les documents et les preuves qui attestent mes dires
Je compte sur vous.
Que Dieu vous benisse
Yasmine Atse

a eviter a plus

Autres pages sur : arnaque mail

Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai contacté cette personne et j'ai donné mes coordonnées plus mes numéros téléphones, plus photo et donc je voulais savoir les risque encouru...
J'hésite à informer la police de cette escroquerie.
Merci pour la réponse

TU AS QUOI??? [:shor-t:8]

Maintenant, normalement elles (ils) vont t'envoyer un courrier ou t'appeler pour te dire qu'il faudrait que tu leurs donnes un peu de sousous pour qu'elles (ils) puissent t'envoyer la boiboite avec les sousous dedans...
Ils te feront payer encore et encore et tu ne verras jamais la couleur de l'argent. Et toi, tu seras tout pauvre :dawa: 

S'ils t'harellent, contact la police direct. Parce qu'ils arriveront à te faire culpabiliser et à te faire plier...
Même si la police ni pourrat pas grand chose, il y a peut être moyen avec ton opérateur téléphonique de bloquer ce contact. Enfin, j'sais pas...

J'comprend que parfois, si on est pas au courant du truc, on ne peut pas savoir comment réagir...
Mais rien que le "15% de 12 millions"... --'

J'ai compris que c'était une arnaque, mais je voulais savoir si avec mes coordonnées, mes tels et photo, s'il pouvait m'entuber...
Je vois pas comment ils peuvent me niquer avec seulement ces infos...
merci réponse
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde