Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [Les Sims 2 Animaux & Cie] Murs rouges et noirs...
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut à tous, j'ai installer les sims 2 sur mon ordi et tout les additionnels. Seulement, depuis que j'ai installé animaux & cie, j'ai les murs qui sont rouges et noirs et qui clignotent.
Message édité par kevin930 le 04-04-2007 à 15:07:24 |
|
Liens
|
|
|
En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Mets le jeu a jour.
--------------- █ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █ |
|
Plus d'informations
|
Pour la mise à jour du jeu, je l'ai faite. J'ai télécharger ça sur http://lessims.ea.com le site officiel. Mais c'est toujours pareil.
|
|
En chair et en trompette
Plus d'informations
|
Et sans la derniere extension ? --------------- █ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █ |
|
Plus d'informations
|
Sans la dernière extension, ça marche nickel ! |
|
En chair et en trompette
Plus d'informations
|
Bon bah... C'est con, mais on a trouve le probleme... ca vient de la derniere extension.
|
Plus d'informations
|
Oui, j'ai cherché "mur rouge dans les sims" sur Google et j'ai trouvé plein de gens qui ont ce problème là mais j'ai remarqué que le kit Glamour fait pareil parce que je viens de l'installer une fois Animaux & Cie désinstallé et les murs reclignotent. Merci beaucoup pour ton aide, je vais chercher si un patch existe déja mais y'en as un sur le site officiel seulement il corrige pas ce problème là :S... Pour l'instant je retire ces deux extensions là pour pouvoir jouer et je l'ai remettrais une fois que ça remarchera. Tout les jeux sont bien en francais mais de toute facon tu m'a dit que c'était pas tellement important. J'avais été sur le forum du site officiel mais dès que je pose une question dans le forum technique, on me vérouille mes topics...
|
|
Plus d'informations
|
moi je sais que c'est pas une réponse désolé mais c encore plus chiant car sa m'empèche de joué
|
|
Plus d'informations
|
bonjour je voudrai savoir comment vous faite pour trouver les extention sur les sims animaux et cie merci de votre aide |
|
Plus d'informations
|
salut,
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour j'ai le meme problème avec le disque additionnel tout pour les ados kit : "mur rouge dans les sims". As tu trouvé la solution au problème ? |
|
En chair et en trompette
Plus d'informations
|
Il semblerait que ça vienne de PC pas assez puissants. Pour une raison étrange, certains PC sont parfaitement capables de faire tourner le gros du jeu, mais pas les extensions. Ca viendrait visiblement du manque de mémoire sur la carte graphique, qui fait que les textures ne peuvent être chargées, et le jeu remplace les textures absentes par des carrés rouges et noirs.
|
Plus d'informations
|
juste pr savoir sa aurait quel prix environ une carte plus puissante pr que mon jeu fonctionne car vous aurez deviné que jai le meme probleme |
|
Plus d'informations
|
A partir de 50€ ! |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Electronic Arts The Sims 2 - Animaux & Compagnie (NGC) - 8.99 / 64.45 (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Justine Et L'île Aux Fruits Rouges - 14.25 / 14.25 (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Le Club des animaux - 4.90 / 14.95 (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique La clinique des animaux - 39.95 / 39.95 (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique L'Academie Des Animaux - 37.59 / 38.95 (catégorie : Jeux vidéo)
- Atari Emma et son refuge pour animaux - 24.95 / 24.99 (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Le Club des animaux Vol.2 - 4.95 / 5.00 (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Sos Animaux: Mission en Afrique - 9.99 / 24.23 (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique The Sims 2 + The Sims 2 Bon Voyage - 74.99 / 74.99 (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Mission Vétérinaire Soigne les animaux du zoo - 32.87 / 34.99 (catégorie : Jeux vidéo)