Tom's Guide > Forum > Hardware > Impossible déplacer mes créations vidéos Pinnacle dans mon disque dur

Impossible déplacer mes créations vidéos Pinnacle dans mon disque dur

Forum Hardware : Impossible déplacer mes créations vidéos Pinnacle dans mon disque dur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, le DD de mon PC a encore 32 GO de libre(NTFS), mon DD ext est multimédia de 320GO et contient encore 199GO(FAT32) de libre. j'ai créé mes propres fichiers AVi avec mes vidéos de vacances, lorsque je veux les déplacer dans mon DD ext, j'ai un message qui me dit que l'espace disque de mon DD ext est insuffisant...?J'ai réussi à déplacer dossier de 13 Go sans problème. Pourquoi, il me met se message d'erreur quand je veux déplacer mes fichiers AVI de Pinnacle?
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Impossible déplacer mes créations vidéos Pinnacle dans mon disque dur
Aller à :

Il y a 484 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens