Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme connection sompte Steam

Probleme connection sompte Steam

Forum FPS / Action / Quake-Like : Probleme connection sompte Steam

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir

Mon compte steam marche une fois sur mille ! :fou: Il se bloque sur connection au compte : ...
J'ai réessayer de le relancer de nombreuse fois, redémarrer l'ordinateur et même réinstaller steam !! Mon steam se connecte quelques fois mais au bout d'un moment je lance counter strike source qui lui aussi se bloque aussi apres l'avoir déjà lancer 2-3 fois... Donc je redemarre steam et à ce moment-là plus moyens de se reconnecter a steam !!!
Une aide me serait précieuse le plus rapidement possible !!! :)
Merci d'avance :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie RPG-Strategie-MMORPG vers la catégorie FPS / Action / Quake-Like par Kenelm

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

Soit ton compte steam bug, soit c'est toi qui a un pc en mousse. Dans les deux cas je te conseille de désinstaller Steam mais pas que sa aussi supprimer le dossier Steam puis tu réessaye, si ,sa persiste demande de l'aide à Steam lui-même.

Répondre à Bulldog49

Merci bien !! Réinstaller tout ça marche :p

Répondre à coco_css
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme connection sompte Steam
Aller à :

Il y a 306 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens