Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > questionnaire m'aidant a batir mon memoire de recherche

questionnaire m'aidant a batir mon memoire de recherche

Forum Discussions Générales : questionnaire m'aidant a batir mon memoire de recherche

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, je suis etudiant en master et je realise un memoire de recherche sur le consommateur en matiere de telephonie mobile, je vous demande de m'aider en remplissant le questionnaire dont le lien est situé en dessous. Cela prend seulement 5 minutes. il n' y a pas de bonnes ou de mauvaises reponses, seul votre avis m'interesse. Je vous en remercie encore.
http://www.sphinxonline.net/noel/t [...] ccueil.htm

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

... et maintenant qu'on ne me parle plus jamais d'operateur mobile !! :pt1cable:
MDR

Message édité par p2p le 28-03-2008 à 20:09:53
------------------------------ "Le jour ou tout le monde ne mentiras plus sur rien, ce seras la fin du monde"
Répondre à p2p

Ca y est, ai répondu (Questionnaire 1).

Par contre, une question est répétée 2 fois (vers le milieu du sondage je crois)
Pensez-vous que l'abonnement à votre opérateur de téléphonie mobile représente une dépense très importante ?
tout en haut de la page en question.

Par ailleurs, une série de questions est posée vers la fin, de ce type
Pensez-vous que l'utilisation de votre service de téléphonie mobile vous permette de vous distraire de la pression imposée par votre travail?
J'ai répondu quelque chose du genre "Pas du tout "(me rappelle plus du type de réponse); parce qu'à vrai dire, je n'utilise pas du tout mon GSM et ses services pour me "distraire de la pression etc"..

Certaines questions me sont restées obscures (2ème page du questionnaire n°1).
L'image des personnes utilisant le même service de téléphonie mobile que vous est-elle une image à laquelle vous n'aspirez pas ?

Vos proches vous perçoivent-ils comme le type de personne qui n'utiliserait jamais le service de téléphonie mobile auquel vous êtes actuellement abonné ?

?? bon pour la 2ème, je vois à peu près le sens, mais pour la 1ère de ces questions..

------------------------------ Who dares wins
T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller
Répondre à rom32@idn

merci encore de vos reponses. je sais que ce questionnaire n'est pas facile.

Répondre à letudianthightech

sinon tu fait quoi comme etude ?

------------------------------ "Le jour ou tout le monde ne mentiras plus sur rien, ce seras la fin du monde"
Répondre à p2p
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > questionnaire m'aidant a batir mon memoire de recherche
Aller à :

Il y a 1551 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens