Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

questionnaire m'aidant a batir mon memoire de recherche

Dernière réponse : dans Discussions générales

bonjour, je suis etudiant en master et je realise un memoire de recherche sur le consommateur en matiere de telephonie mobile, je vous demande de m'aider en remplissant le questionnaire dont le lien est situé en dessous. Cela prend seulement 5 minutes. il n' y a pas de bonnes ou de mauvaises reponses, seul votre avis m'interesse. Je vous en remercie encore.
http://www.sphinxonline.net/noel/telephoniegeneral1/acc...
Lassé par la pub ? Créez un compte

Ca y est, ai répondu (Questionnaire 1).


Par contre, une question est répétée 2 fois (vers le milieu du sondage je crois)
Pensez-vous que l'abonnement à votre opérateur de téléphonie mobile représente une dépense très importante ?
tout en haut de la page en question.


Par ailleurs, une série de questions est posée vers la fin, de ce type
Pensez-vous que l'utilisation de votre service de téléphonie mobile vous permette de vous distraire de la pression imposée par votre travail?
J'ai répondu quelque chose du genre "Pas du tout "(me rappelle plus du type de réponse); parce qu'à vrai dire, je n'utilise pas du tout mon GSM et ses services pour me "distraire de la pression etc"..



Certaines questions me sont restées obscures (2ème page du questionnaire n°1).
L'image des personnes utilisant le même service de téléphonie mobile que vous est-elle une image à laquelle vous n'aspirez pas ?

Vos proches vous perçoivent-ils comme le type de personne qui n'utiliserait jamais le service de téléphonie mobile auquel vous êtes actuellement abonné ?


?? bon pour la 2ème, je vois à peu près le sens, mais pour la 1ère de ces questions..
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde