Trouver chanson avec clip
Dernière réponse : dans Divertissement
Bonjour,
j'aimerais retrouver une chanson, elle passais il y a peu être 6 ans ou plus, a vrais dire je ne suis pas sur ^^
je me rappelle seulement qu'il était question d'un adultère, que le chanteur est blonds, qu'il s'agit d'un groupe, surement de rock, et que pendant le clip ils sont sur un toit ^^ j'espère la retrouver, j'ai épluchés plusieurs sites de vieux tubes, mais sans succès
j'aimerais retrouver une chanson, elle passais il y a peu être 6 ans ou plus, a vrais dire je ne suis pas sur ^^
je me rappelle seulement qu'il était question d'un adultère, que le chanteur est blonds, qu'il s'agit d'un groupe, surement de rock, et que pendant le clip ils sont sur un toit ^^ j'espère la retrouver, j'ai épluchés plusieurs sites de vieux tubes, mais sans succès
Autres pages sur : trouver chanson clip
Lassé par la pub ? Créez un compte
J'ai aussi ça à proposer dans la grande catégorie des chanteurs sur le toit (enfin ça y ressemble), mais pour le chanteur blond, c'est raté :
http://www.youtube.com/watch?v=oI8h9Wf7LjU
http://www.youtube.com/watch?v=oI8h9Wf7LjU
Maxnt a dit :
nop, c'est une chanson en anglais, et la chanson de Kyo, c'est "une dernière danse" et il la chante sur un trottoir ^^, le chanteur avait une voie plutôt grave je crois.Sl moi aussi je cherche le nom d'1 chanson ou le chanteur est vraiment très très blond et ou on le voit ds un lit ac une fille, il marche sur un trottoir et a la fin il tombe sur la route ..... ms je c plus le titre ni le chanteur !!!!
moi j'aimerai trouver une chanson c'es un chanteur blond cheveu court , le clip es filmer en arriere en faite , le mec au debut du clip es dans une ville et au fur et a mesure retourne dans un champs ou il a eu un accident avec sa copine et elle es morte apre on les voit dans la voiture entrain de rouler et on revoit l'accident ... aidez moi sa fait 1mois je la cherche ... lol
Hello les gens !
Je suis à la recherche d'une chanson dont je ne connais que le clip! Il passait a la TV vers les années 2000 ( entre les années 2000 et 2005 ) à la même époque que "Shut up" des Black Eyed Peas et aussi, mais je n'en suis pas sûre que "Numb" de Linkin Park.
Au début du clip, on voyait plein de ballons en formes d'animaux (il y avait un cochon je crois...) qui s'envolaient. Je me souviens aussi qu'un passage du clip se déroulait dans une prison, à un moment on voyait des jeunes se faire raser la tète. A un auter moment on voyait un couple qui se parlait (dans le parloir) et qui s'embrasse ensuite à travers la vitre. Voilà c'est tout ce dont je me souviens! Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait formidable!
(je ne suis absolument pas sure, mais il me semble que le style de musique était du genre rock ou hard rock...)
Merci d'avance !
Je suis à la recherche d'une chanson dont je ne connais que le clip! Il passait a la TV vers les années 2000 ( entre les années 2000 et 2005 ) à la même époque que "Shut up" des Black Eyed Peas et aussi, mais je n'en suis pas sûre que "Numb" de Linkin Park.
Au début du clip, on voyait plein de ballons en formes d'animaux (il y avait un cochon je crois...) qui s'envolaient. Je me souviens aussi qu'un passage du clip se déroulait dans une prison, à un moment on voyait des jeunes se faire raser la tète. A un auter moment on voyait un couple qui se parlait (dans le parloir) et qui s'embrasse ensuite à travers la vitre. Voilà c'est tout ce dont je me souviens! Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait formidable!
(je ne suis absolument pas sure, mais il me semble que le style de musique était du genre rock ou hard rock...)
Merci d'avance !
Surement Blink182, feeling this ?
http://www.youtube.com/watch?v=4kMZ23T9VHE
merci à la personne qui a retrouvé the calling, je suis tombée sur ce sujet en cherchant cette chanson =)
http://www.youtube.com/watch?v=4kMZ23T9VHE
merci à la personne qui a retrouvé the calling, je suis tombée sur ce sujet en cherchant cette chanson =)
Djenn57 a dit :
moi j'aimerai trouver une chanson c'es un chanteur blond cheveu court , le clip es filmer en arriere en faite , le mec au debut du clip es dans une ville et au fur et a mesure retourne dans un champs ou il a eu un accident avec sa copine et elle es morte apre on les voit dans la voiture entrain de rouler et on revoit l'accident ... aidez moi sa fait 1mois je la cherche ... lolJe sais que ca fait un bout de temps que le message à été posté mais peut être que ca aidera quand même, je pense au clip de Coldplay - The Scientist, c'est bien ça ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumTrouver une chanson en rapport avec un poème
- Forum[Recherche] Clip chanson calme
- ForumQui peut trouver une chanson sans le titre ni le chanteur???
- ForumRetrouver chanson avec clip [Résolu]
- ForumClip chanson d'amour avec une jeune femme qui joue une pièce de théâtre et son p
- Forum[Résolu] Recherche d'une chanson rock avec description du clip
- ForumRecherche chanson (clip) Rap/Rock fin 80 début 90
- ForumRecherche Une chanson (clip avec des personnes qui dansent avec masques d'animau
- ForumRecherche chanson : clip fille noir dans un bus
- Voir plus