Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Trouver chanson avec clip

Trouver chanson avec clip

Forum Musique / Radio : Trouver chanson avec clip

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
j'aimerais retrouver une chanson, elle passais il y a peu être 6 ans ou plus, a vrais dire je ne suis pas sur ^^
je me rappelle seulement qu'il était question d'un adultère, que le chanteur est blonds, qu'il s'agit d'un groupe, surement de rock, et que pendant le clip ils sont sur un toit ^^ j'espère la retrouver, j'ai épluchés plusieurs sites de vieux tubes, mais sans succès :/

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Vidéo & Son vers la catégorie Musique / Radio par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Y'avait pas un clip de Kyo qui se passait sur un toit ? Vague souvenir... mais la période colle, le style est rock, et le chanteur est blond.

Répondre à Don Piano

nop, c'est une chanson en anglais, et la chanson de Kyo, c'est "une dernière danse" et il la chante sur un trottoir ^^, le chanteur avait une voie plutôt grave je crois.

Répondre à Maxnt

J'ai aussi ça à proposer dans la grande catégorie des chanteurs sur le toit (enfin ça y ressemble), mais pour le chanteur blond, c'est raté :

http://www.youtube.com/watch?v=oI8h9Wf7LjU

Message édité par Don Piano le 25-03-2009 à 23:46:23
Répondre à Don Piano

Navrer de te décevoir c'est pas non plus :/
je crois bien que la chanson est sur le thème de l'adultère.

Répondre à Maxnt

salute,

Bon dans la grande catégorie des chanteurs sur un toit, blond, qui parle d'adultère, je dirais :

The Calling - Wherever You Will Go

SWF file

Message édité par regularjohn le 27-03-2009 à 17:48:26
Répondre à regularjohn

Maxnt a écrit :

nop, c'est une chanson en anglais, et la chanson de Kyo, c'est "une dernière danse" et il la chante sur un trottoir ^^, le chanteur avait une voie plutôt grave je crois.

Sl moi aussi je cherche le nom d'1 chanson ou le chanteur est vraiment très très blond et ou on le voit ds un lit ac une fille, il marche sur un trottoir et a la fin il tombe sur la route ..... ms je c plus le titre ni le chanteur !!!!

Répondre à elo_14
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Trouver chanson avec clip
Aller à :

Il y a 240 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens