IMPORTANT HELP aider moi a repondre a ces kestions !! merci =)
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
SVP REPONDER AUX KESTIONS
alor voici l'exo : le plan est muni d'un repere (O,I,J)
soit f la fonction definie sur R par f(x)=4(x+1)²-(x+3)²
A)resoudre f(x)> ou egale à 0.
b)Developper,reduire et ordonner f(x)
c)construire la representation graphique ds le repere ci contre (c bn je lé fé
)
d)on me demande comment, en utilisant le graphique retouver les resultats de la kestion a) ??? je c pas cmment expliké
e)resoudre l'inequation f(x) < ou egale 2x-2.
f) constrire la reprsentation graphique de la fonction affine g definie par g(x)=2x-2. la je blok ossi
pour finir, g) comment, en utilisant le graphique, retrouver les resultats de la question e) ??
alor voici l'exo : le plan est muni d'un repere (O,I,J)soit f la fonction definie sur R par f(x)=4(x+1)²-(x+3)²
A)resoudre f(x)> ou egale à 0.
b)Developper,reduire et ordonner f(x)
c)construire la representation graphique ds le repere ci contre (c bn je lé fé
)d)on me demande comment, en utilisant le graphique retouver les resultats de la kestion a) ??? je c pas cmment expliké
e)resoudre l'inequation f(x) < ou egale 2x-2.
f) constrire la reprsentation graphique de la fonction affine g definie par g(x)=2x-2. la je blok ossi
pour finir, g) comment, en utilisant le graphique, retrouver les resultats de la question e) ??
Autres pages sur : important help aider repondre kestions merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut,
a)Il faut factoriser f en utilisant la formule a²-b²=(a+b)(a-b)
Indice : 4(x+1)²=(2x+2)².
Ensuite il faut faire un tableau de signe et en déduire quand est-ce que f(x)>ou=0
b) Tout est marqué il suffit de savoir que (a+b)²=a²+2ab+b² et aussi que
le signe moins devant une parenthese fait changer tous les signes.
-(a+b)²=-a²-2ab-b²
d)Regarde l'intervalle (ou les intervalles) où la courbe est au-dessus de l'axe des abscisses.
e)
il faut trouver les x qui verifie : 4(x+1)²-(x+3)² < 2x+2
il faut sans doute utiliser la forme factorisée ou devellopée pour que se soit plus simple.
f)
Il suffit juste de tracer la droite d'équation y=2x+2.il suffit de trouver 2 points qui appartiennent à la droite pour pouvoir la tracer,3points pour plus de précision.Exemple, pour x=0 y vaut 2 donc la droite passe par le point (0;2).Puis tu trouve 2 autres points en choissisant des valeurs de x.
g)
Il suffit de regarder l'intervalle ou la courbe de f est en dessous de la droite caractéristique de g
Je veux bien t'aider d'avantage mais il faudra que tu montres que tu essayes de faire l'exercice en postant ce que tu as fait(du moins ce que tu as essayé de faire).
a)Il faut factoriser f en utilisant la formule a²-b²=(a+b)(a-b)
Indice : 4(x+1)²=(2x+2)².
Ensuite il faut faire un tableau de signe et en déduire quand est-ce que f(x)>ou=0
b) Tout est marqué il suffit de savoir que (a+b)²=a²+2ab+b² et aussi que
le signe moins devant une parenthese fait changer tous les signes.
-(a+b)²=-a²-2ab-b²
d)Regarde l'intervalle (ou les intervalles) où la courbe est au-dessus de l'axe des abscisses.
e)
il faut trouver les x qui verifie : 4(x+1)²-(x+3)² < 2x+2
il faut sans doute utiliser la forme factorisée ou devellopée pour que se soit plus simple.
f)
Il suffit juste de tracer la droite d'équation y=2x+2.il suffit de trouver 2 points qui appartiennent à la droite pour pouvoir la tracer,3points pour plus de précision.Exemple, pour x=0 y vaut 2 donc la droite passe par le point (0;2).Puis tu trouve 2 autres points en choissisant des valeurs de x.
g)
Il suffit de regarder l'intervalle ou la courbe de f est en dessous de la droite caractéristique de g
Je veux bien t'aider d'avantage mais il faudra que tu montres que tu essayes de faire l'exercice en postant ce que tu as fait(du moins ce que tu as essayé de faire).
comment sa je mank de politesse c toi ki mank de politesse oui ! tu timice ds notre conversation en disant n'importeu koi à mon sujet et d'ou tu me connai pr me juger ainsi ?! pff avnt decrire des betises ki servent a riien reflechi merci ! eskeu jai manké de respect a kelkun ici ?? non alors jvoi pas prkoi tu di sa bref nic083 olala ya des gens parfois il zon plus riien a dire !
Hey tu connais le bouton d'édition ?? Tu connais les règles du forum ? Tu sais ce que ça veut dire PAS DE SMS ? Révise déjà ça, et ensuite tu pourras t'énerver.
MP ça veut dire Message Privé. De 2), y a une différence entre sms et abréviation. Alors pas d'ordre, genre "Réponds !!!".
Cherche pas, là c'est toit qu'a tort. Et ne m'insulte pas, ou ça va très mal se terminer.
Et puis t'iras faire un tour ici.
MP ça veut dire Message Privé. De 2), y a une différence entre sms et abréviation. Alors pas d'ordre, genre "Réponds !!!".
Cherche pas, là c'est toit qu'a tort. Et ne m'insulte pas, ou ça va très mal se terminer.
Et puis t'iras faire un tour ici.
oé jconné tous sa waou et jmenerve kan je veu ou je veux OK ?! je sé ske sa veut dire pas de SMS mais dsl on ma dit ke cété pas grv jai pas de sanction ou koikeu se soi si jecri en SMs a
lor merde ! laissé moi en paix je suis libre !!! tu ma cherché ba voila té content doucement mec la c toi ki me cherche et puis de koi jme mele jté pas parlé a toi jecri en abrégé si je veux !!!!! sms abreviation dsl mé c pareil on coupe les mot bref bref regarde ds le dico olala é pui jai insulté personne !! jai juste di a nic 083 ke cété un boulet paske il me la dit ! jlé pas di a toi art903 ! c toi la ki tenerve pr rien fo arreter la jte parle donc repon et puis jirai pas sur ton site ! c toi ki é en tort donc parle pas avec moi olala !!
lor merde ! laissé moi en paix je suis libre !!! tu ma cherché ba voila té content doucement mec la c toi ki me cherche et puis de koi jme mele jté pas parlé a toi jecri en abrégé si je veux !!!!! sms abreviation dsl mé c pareil on coupe les mot bref bref regarde ds le dico olala é pui jai insulté personne !! jai juste di a nic 083 ke cété un boulet paske il me la dit ! jlé pas di a toi art903 ! c toi la ki tenerve pr rien fo arreter la jte parle donc repon et puis jirai pas sur ton site ! c toi ki é en tort donc parle pas avec moi olala !!
Citation :
pfff allé c bn le debat est clotA bon
?Citation :
oé jconné tous sa waou et jmenerve kan je veu ou je veux OK ?! je sé ske sa veut dire pas de SMS mais dsl on ma dit ke cété pas grv jai pas de sanction ou koikeu se soi si jecri en SMs aklor merde ! laissé moi en paix je suis libre !!! tu ma cherché ba voila té content doucement mec la c toi ki me cherche et puis de koi jme mele jté pas parlé a toi jecri en abrégé si je veux !!!!! sms abreviation dsl mé c pareil on coupe les mot bref bref regarde ds le dicoEcrit si tu veux en sms mais tu seras banni
Tete de *** le sms est une écriture phonétique à la base ... Une abréviation, toi va regarder dans une encyclopédie, ça t'apprendra un autre mot. De plus, tu vas faire un tour là aussi et pis tu lis bieeeen les règles =)
Tu peux lire : Pas de langage SMS ! Sinon c'est suppression du message et un p'tit tour chez les Teletubbies, na, je vous avais dit que j'étais méchante. ( bon c'est zarb', mais c'est GF, on n'y peut rien ... avec correction de faute en prime
)
Et j'te jure si un jour tu viens dans ma ville, viens me faire un ptit coucou, j't'apprendrais la politesse, namého.
Tu peux lire : Pas de langage SMS ! Sinon c'est suppression du message et un p'tit tour chez les Teletubbies, na, je vous avais dit que j'étais méchante. ( bon c'est zarb', mais c'est GF, on n'y peut rien ... avec correction de faute en prime
)Et j'te jure si un jour tu viens dans ma ville, viens me faire un ptit coucou, j't'apprendrais la politesse, namého.
je vous en merde et je continu a ecrire comme sa bandes de connard sans interets alé vs faire !!! la preuve 'jté repondu plu rapidment et puis en + c direct alor ke toi de puis taleur tecri ton blabla la pff pr te foutre la mort jvé mem pa le lire ton truk bndes de tites salopes !
je c ke je vaux + ke vous alor jmen fou de votre vie continuer a me raconter votre viie jmen fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je c ke je vaux + ke vous alor jmen fou de votre vie continuer a me raconter votre viie jmen fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- Forumhelp SMITFRAUD6C merci a vous de m aider
- ForumHELP ! ! ! pc qui rame svp....de l'aide. merci
- Forumbonjour besoin d'une grande aide merci aux helpers et autre HELP
- ForumHelp ... Pb de trojans j'ai mis mon rapport hjt...merci pr l'aide !
- Forumhelp : virus Win32:Trojano-2873, winfixer et autres... !!! Merci pour votre aide
- Voir plus