Problemes avec 7600 GS
Forum Hardware : Problemes avec 7600 GS
Bonjour
Alors voila.Je viens d'acheter une 7600 GS de chez Gigabyte en pcie , et je constate qu'au bout d'environ 10 min de jeu , elle me pose des problemes d'affichages.Je sais pas comment cela s'appelle mais des especes de tubes ayant les memes tons de couleurs que mon jeu apparaissent , ainsi que des gros carrésde couleur , alors que ca marchait parfaitement avant!
HELP
edit:meme pas 10 min 2 a 3 min!
Message édité par lafievre le 28-12-2006 à 11:02:48
Euh vous n'avez pas d'avis ou quoi que ce soit?
J'aime bien votre esprit d'entr'aide ici...Au moins vous prenez la peine de lire , c'est deja ca!
Je te conseillerai de mettre a jour tes pilotes.
sinon passe un pti coup d'aspirateur dans ton pc pour enlevé la poussiere qui pourrai faire chauffé ton pc
PS: moi aussi j'ai un probleme mais plus grave que le tien, j'atten aussi une réponse qui pourrai m'aidé ^^
sa s apel des artefactes.
DEJA TU RESTE CALME MERCI ici c est de l entre aide, on est pas payer pour ok ?
sinon, sa peut etre soit la carte qui a un probleme soit ton alimentation.
donne nous le nom de ton alim et sa puissance (en w)
Répondre à FloFlo94
AAAHHHH
Je vous remercie!
Bon alors deja c'est une 400 W ROHS power eagle!
Message édité par lafievre le 28-12-2006 à 22:49:41
a ouai il se peut que se soit ton alim qui ne soit pas stable dans les tensions ce qui cré des artefactes.
Répondre à FloFlo94
Pourtant c'etait marqué que la carte voulait seulement du 300 w
C'est vrai que ma CM reclame aussi du 300w.....
Beuh
Mais je veux dire ca provoquerait la'apparition de ponts verts roses bleus etc sur le bureau windows et dans les jeux
Ou alors ce truc sur RO:
Et pourtant j'ai eu aucun message du genre "votre carte est sous alimentée!"
Message édité par lafievre le 28-12-2006 à 23:01:19
lol ^^ oui la carte graphique demande 300w pour tourner a font, mais a coter y a le processeur, la carte mere, le disque dur....qui demande aussi de la puissance.(surtout le processeur)
Répondre à FloFlo94
Et tout ca s'aditionne si je comprends bien.....
bin sa peut etre l alim....comme sa peut etre simplement la carte qui merde, ou le pilote mal installer.
Répondre à FloFlo94
Je crois que le pilote doit etre bon vu que j'ai re essayé plusieurs fois....En fait pour bien faire faudrait que je fasse un essai avec une alim de + de 500w
une de 400 suffit mais faut tester avec une de marque surtout ! de grande marque.
Répondre à FloFlo94
Quelle marque me conseilles tu
Fortron ^^
ouais mais a 50 € l'alim!!!!
forton blue storm :
http://www2.grosbill.com/fr/inform [...] 3/FORTRON-
51 euros sa va ?
Répondre à FloFlo94
un peu juste pour moi , mais je crois que je vais aller au magasin ou je l'ai acheter ca sera plus simple!
juste ?? le prix ??? t es fou, tu connais les prix des alims au moin ???
Répondre à FloFlo94
Il y a 574 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.