Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Counter strike source a bousiller mon PC portable

Counter strike source a bousiller mon PC portable

Forum FPS / Action / Quake-Like : Counter strike source a bousiller mon PC portable

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour alors voila j'ai un PC HP portable depuis deux ans et j'ai commencer a jouer a counter strike depuis 6 mois.Depuis ce week end l'écran ne s'allumait plus.Nous solmmes aller contacter un réparateur et cet incident va couter très cher voire peut etre le prix de ce PC.Et malheuresement la garantie s'est achecher il y a peu.

POUVEZ VOUS MAIDER
Astuces, bons plans, technique ...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ca a rien à voir avec ce jeu hein. C'est pas un jeu qui peut flinguer un PC. Du moins, pas matérialement.

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

si.Figure toi que les PC portable du a leur mauvaise ventilation chauffe plus vite et les composants crament!!!
Mon écran ne s'allumait plus mais l'ordi marchait toujours!!!

Répondre à fredimichon

fredimichon a écrit :

si.Figure toi que les PC portable du a leur mauvaise ventilation chauffe plus vite et les composants crament!!!
Mon écran ne s'allumait plus mais l'ordi marchait toujours!!!

Je pense qu'il s'y connait plus que toi ... -_-

C'est pas CSS qui t'a bousillé ton PC , c'est la ventilation de ton laptop qui déconnait ouais ... Sinon ben y'aurait un bon paquet de laptops qui claqueraient comme ça ...

Il va faire quoi ton réparateur sur le PC ?

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

Mdr le gars qui croit si connaitre en pc mais je sais pas si tu sais fredmichon mais tous les pc portables crament au bout de 2 ans c fait éxprés xptdr
+

------------------------------ Http://www.infonuts.fr
Répondre à patricketoiledemer

ui je pense pas que c counter car autrement il y aurait plein de laptop HS tien yoshii t'abite pas loin de chez moi (Landerneau) 29 en force lol

Message édité par rafarin le 30-10-2008 à 22:47:43
Répondre à rafarin

Moi jdis vive Ploujean ( si tu connais ... xD )

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

nn tu voit ou c landerneau

Répondre à rafarin

Vous pouvez ptetre parler de votre vie privée par MP nan? ^^

Pour Fredimichon, ne joue pas avec les PC portable. De façon générale, c'est pas fait pour ça. Et je suis l'avis des autres, c'est pas CSS qui a cramé ton écran.

Répondre à Silverstar02

faux,ma mere a un pc portable depuis 3ans =P

------------------------------ http://fritekiller.notlong.com
Répondre à ludo1094

Salut,

Si ta CG c'est une 8400, 8600 GS de chez Nvidia, c'est normal !!

Tapes problèmes cartes graphiques Nvidia 8400, 8600gs sur Google et tu verras !!!

Didier

Répondre à Warrior_94

Moi sur mon laptop ça marche très bien également xD ( CG 9600M GT )

Répondre à Yoshii
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Counter strike source a bousiller mon PC portable
Aller à :

Il y a 240 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens