Mot :    Pseudo :           

Je vais bientot faire une relation sexuelle avec ma copine , mais je ne sais pas comment m y prendre.
Pouvez-vous me donnez quelques conseils ...?
Merci beaucoup d avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Anonyme a écrit :

Je vais bientot faire une relation sexuelle avec ma copine , mais je ne sais pas comment m y prendre.
Pouvez-vous me donnez quelques conseils ...?
Merci beaucoup d avance

Qu'est ce que tu viens faire avec cette question dans Internet et Réseaux?? Ce n'est pas un topic pour ça... tu ne sais pas lire??? En plus si tu viens demander comment t'y prendre je ne pense pas que tu sois prêt pour passer à l'acte... il n'y a pas de mode d'emploi... :pfff:

Message édité par Neophyte1713 le 20-02-2009 à 18:06:54
Répondre à Neophyte1713

Attends au moins ton douzième anniversaire.

------------------------------ Who is Keyser Söze ? / Mon avatar en grand, c'est là. / Cliquez solidaire !

[:keysersoze:14]
Répondre à KeyserSoze

KeyserSoze a écrit :

Attends au moins ton douzième anniversaire.

Et encore... il devrait même pas y penser à cet âge là... :lol:

Répondre à Neophyte1713

Du sexe dans la section Internet & Réseaux , on ne me l'avait pas encore fait celle là..... :D

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Internet & Réseaux vers la catégorie Sexualité par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

Anonyme a écrit :

Je vais bientot faire une relation sexuelle

Ah, tu fais des relations sexuelles ?

T'as de l'avenir.

Répondre à wbh

Ca a du etre posté sur internet et reseau parce que c'est une relation par internet :D

Des conseils?
-la frappe pas
-pas d'esperances basées sur des films de fesses.

Répondre à le monitor
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Sexe
Aller à :

Il y a 2105 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens