Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
C’est par la voie d’un communiqué de presse que le fabricant Alienware nous annonce la disponibilité de deux nouveaux produits dans son catalogue. Il s’agit tout d’abord d’un nouveau disque dur 2,5 pouces pour Lire la suite
Canon annonce, un peu à la surprise générale, le successeur du PowerShots S2 IS, qui se portait plutôt bien, le PowerShots S3 IS. Un des critères qui a fait le renom du S2 et revient avec le S3 est le zoom. Le S3 I Lire la suite
Presence PC publie la seconde partie de son dossier sur le PC solaire. Aujourd’hui ce sont les choix de conceptions qui sont expliqués : « Au cours de ce deuxième article, nous détaillons nos choix de conception du PC solaire composant par comp Lire la suite
Ce qui n'était à l'époque qu'une surprenante rumeur, comme nous en avons maintenant l'habitude avec Apple, s'est révélé vrai : Après de nombreuses années de bons et loyaux services pour la pomme, IBM ne travaillera plus pour la firme américaine, qui préfè Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Salut tout le monde
Voila, je voudrais m'acheter un pc la semaine prochaine, j'en ai vu 3 sur le site de conforama ( je compte l'acheter là bas ) à des prix abordables pour moi (environ 600€)...
Seulement, j'hesite pour savoir lequel des 3 sera le meilleur pour les jeux (jai Oblivion a essayé),je n'y connais rien en processeurs mais je compte changez la carte graphique d'ici 1 an et j'ai des besoins de vos conseils étant donnez que vous vous y connaisé plus que moi.
Voici les 3 bêtes :
HP A1620 600€
( mon préféré au vue des différentes options)
PROCESSEUR
- Pentium D915 Dual Core
MEM. ET STOCKAGE
- Mémoire 1024Mo DDR2
- Disque Dur 250 Go SATA
- Lecteur cartes 9 en 1
- Graveur DVD dual
- double-couche DVD-Ram
VIDEO
- GeForce 7500LE TC
- 512Mo partagés
- dont 256Mo dédiés
SPECIFICITES
- Windows XP Media Center
- Technologie Viiv
- Réseau
- Clavier et souris optique
- 7 ports USB,2 FireWire
- 2 Sorties SPDIF
- Sorties TV et DVI
Acer E380-2B7L 569€
PROCESSEUR
- Technologie Dual Core
- AMD ATHLON 64 X2 4200+
MEM. ET STOCKAGE
- Mémoire 1024Mo DDR2
- Disque Dur 250 Go SATA
- Lecteur de carte mémoire
- Graveur DVD dual 16x
- double couche
VIDEO
- nVidia GeForce 7500LE
- 512Mo dont 128Mo dedies
- Sortie TV - DVI
SPECIFICITES
- Windows XP Media Center
- Norton Antivirus 2005
- Reseau-Carte Tuner TV/TNT
- Clavier / Souris optique
- Télécommande
- 6 x USB - 1 x Firewire
FUJITSU SIEMENS SCALEO Pi1515-B63010 649€
( celui dont les options me plaisent le moins)
PROCESSEUR
- Intel Core 2 Duo E6300
MEM. ET STOCKAGE
- Mémoire 1024Mo DDR2
- Disque Dur 320 Go SATA
- Lecteur cartes 11 en 1
- Graveur DVD dual
- Double-couche
VIDEO
- GeForce 7300SE
- 256Mo partagés
- dont 64Mo dédiés
SPECIFICITES
- 6 ports USB,1 FireWire
- Sortie SPDIF
- Music Brigade
- Sortie TV
- Clavier et souris
- Accès gratuit 3 mois
Merci à vous et joyeuses fêtes !!!
J'aime pas les ordi de marque mais je dirait sans hesiter le 3eme grace a son C2D et par la suite tu achete une carte graphique DX10 mi 2007 et tu rajoute 1024 mo de DDR2 et c'est nickel.
BOFFFFFFFF
Y a mieux pour moins chere.
Avec ces config, pas possible de jouer a des jeux recent.
Donne nous ton budget et dis nous ce que tu veux faire avec ton pc, on te donnera les references des composants a acheter.
Deja il va falloir se baser sur un C2D plus evolutif.
C2D = core 2 duo
dans ces 3 là je te conseillerai sans hésité le 3è après, ça serai mieux un sans marque...
Il y a 1752 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.