You are not allowed to do this.
Gagner sa vie sans se casser le c**ul
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Bonsoir
Voila je je voudrais savoir si il existe des "metier" ou en gagne sa vie sans se casser le cul, par example gagner sa vie grase a internet ou en fessan un truck plutot facile care je connais que les basse de l'informatique.
vous avez des ider?
Voila je je voudrais savoir si il existe des "metier" ou en gagne sa vie sans se casser le cul, par example gagner sa vie grase a internet ou en fessan un truck plutot facile care je connais que les basse de l'informatique.
vous avez des ider?
Autres pages sur : gagner vie casser
Lassé par la pub ? Créez un compte
La définition du travail est (grossièrement) le résultat d'une souffrance.
Donc tu ne veux pas travailler en gros ?
C'est compliqué, trouve tes centres d'intêrets (artistiques, études ou n'importe quoi...) et fais-en ton gagne pain.
Trouves-en un déjà quoi.
La pénibilité résultante de ton travail n'en sera que diminuée si tu fais ce que tu aimes.
Donc tu ne veux pas travailler en gros ?
C'est compliqué, trouve tes centres d'intêrets (artistiques, études ou n'importe quoi...) et fais-en ton gagne pain.
Trouves-en un déjà quoi.
La pénibilité résultante de ton travail n'en sera que diminuée si tu fais ce que tu aimes.
Passe 4 ans à lire le Bescherelle, tu gagneras pas d'argent, mais tu sauras écrire mieux qu'un gamin de 7 ans, c'est déjà ça.........
C'est la 2em fois que en me dit sa ajd! trop drolle enfait apprend a lire !! meme si j'ecrit pas super bien au moi je sai lire les autre meme seux qui ecrivent en langage sms!
C'est la 2em fois que en me dit sa ajd! trop drolle enfait apprend a lire !! meme si j'ecrit pas super bien au moi je sai lire les autre meme seux qui ecrivent en langage sms!
Lassé par la pub ? Créez un compte