Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous !

Voilà , J'ai windows XP SP3 et depuis quelque jour mon ordinateur ne veut plus s'éteindre tout seul , j'ai essayé la technique de tout fermer avant de l'éteindre mais rien a faire !
Que ce soit la touche Arréter ou Redémarrer pas moyen.
Je suis toujours obliger de l'éteindre au bouton .

Merci a ceux qui répondrons .

AA+

Message cité 1 fois
Message édité par mecdubled59 le 30-01-2009 à 22:46:26
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

mecdubled59 a écrit :

Bonjour a tous !

Voilà , J'ai windows XP SP3 et depuis quelque jour mon ordinateur ne veut plus s'éteindre tout seul , j'ai essayé la technique de tout fermer avant de l'éteindre mais rien a faire !
Que ce soit la touche Arréter ou Redémarrer pas moyen.
Je suis toujours obliger de l'éteindre au bouton .

Merci a ceux qui répondrons .

AA+

:hello: ,moi aussi j'avais le même probléme avant :pfff: mais le probléme n'a disparu qu'apés un formatage du disque :( alors récupére tes donné, formate ton disque et réinstalle tous ;)
Bonne chance :) et dit moi si ça marche :D

Message cité 1 fois
Message édité par mok17 le 05-02-2009 à 13:07:31
Répondre à mok17

Débranche le sa fonctionne pour l'ordi de mon frère

Répondre à bouboule67

mok17 a écrit :

:hello: ,moi aussi j'avais le même probléme avant :pfff: mais le probléme n'a disparu qu'apés un formatage du disque :( alors récupére tes donné, formate ton disque et réinstalle tous ;)
Bonne chance :) et dit moi si ça marche :D

Meme pb, j'ai d'ailleurs endommagé mon disque dur en l'éteignant par le bouton. Obligé d'en racheter un autre et de tout reinstaller. Tout était ok pendant 1 mois, et depuis 2 jours ca me le refais...

Je l'utilise pas mal à distance avec la "connexion de bureau à distance" ou VNC. Toi aussi ?

A+

Répondre à Anonyme

Anonyme a écrit :

Meme pb, j'ai d'ailleurs endommagé mon disque dur en l'éteignant par le bouton. Obligé d'en racheter un autre et de tout reinstaller. Tout était ok pendant 1 mois, et depuis 2 jours ca me le refais...

Je l'utilise pas mal à distance avec la "connexion de bureau à distance" ou VNC. Toi aussi ?

A+

:hello: , je n'ai jamais utilisé mon pc à distance :non: et le problème a complètement disparu il y a plus de 6 mois :D
[:_tom_:7]

Répondre à mok17

as tu essayé de faire un nettoyage avec ccleaner ou tuneup utilities?
ça m'avais réglé le problème

Répondre à mcpherson
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Mon ordinateur ne s'éteint plus !
Aller à :

Il y a 2152 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens