Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Investissement dans le son (Enceinte...)

Investissement dans le son (Enceinte...)

Forum Appareils multimedia : Investissement dans le son (Enceinte...)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours a tous !!!

Je vous explique ma situation !! Je suis un mordu de musique !! Je compte investir dans de bonnes enceintes !! Mais j'hésite entre du 2.1 et 5.1 !! Mon budjet est de 100 euros environ (peut depasser un peu) !
C'est surtout pour écouter de la musique plus précisement House, electro, dance , musique de boite quoi et donc il faut en priorité un trés bon caisson de basse(enceinte pour des soirées animés aussi) !! Mais il vaut mieux prendre du 2.1 de qualité que du 5.1 correcte nan? Ce que je voulais faire aussi (si c'est possible) c'est d'acheter séparement enceinte et caisson pour les rélié aprés? Cela est il possible?

Merci d'avance de me répondre a toutes ces question...!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Investissement dans le son (Enceinte...)
Aller à :

Il y a 2523 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens