Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Mon PC ne détecte aucun de mes DVDs
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

j'ai un énorme problème je voudrais faire lire des DVDs à mon ordinateur ( hp pavilion XP ) mais il me marque encore et toujours : " Il n'y a pas de disque dans le lecteur D : " alors qu'il y en a un dedans !!! Peut-être une information qui pourrait vous être utile mon lecteur et seulemnt du type CD et non DVD alors que je pensais que tout les ordinateurs pouvaient lire des DVD c'est à ne plus rien y comprendre. Merci j'attends une âme généreuse qui pourras me répondre dans moins de disons deux heures ^^[]

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

Merci j'attends une âme généreuse qui pourras me répondre dans moins de disons deux heures ^^[]

oops, trop tard.. :D

Si ton lecteur est juste un lecteur CD, il ne lira jamais tes DVD...

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Oui mais je sais qu'il déja lu des DVDs et sinon comment on peut faire pour qu'il pisse les lire ?!?!?

Répondre à Rock-Fabien

Petite contradiction donc..

Rock-Fabien a écrit :

mon lecteur et seulemnt du type CD et non DVD

Rock-Fabien a écrit :

Oui mais je sais qu'il déja lu des DVDs et sinon comment on peut faire pour qu'il pisse les lire ?!?!?

Il reconnait les CD au moins ?

PS : pour modifier un message, il te suffit de cliquer sur le bouton "Éditer" http://img.infos-du-net.com/forum/themes_static/images_forum/3/edit.gif. ;)

Message édité par Yama310 le 24-07-2008 à 17:27:38
------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

^^ oui il reconnait les CD alors y a-t-il un moyen ???

Répondre à Rock-Fabien

Bonjour,

Si il n'y a pas l'appellation DVD rom, non il ne les lira pas (normal...).

Je répond déjà à la réponse(on si perd), si il s'avère qu'elle y est (l'appellation).
Nettoies la lentille. Si cela ne fonctionne pas pense à casser ta tirelire et à investire (quel pléonasme) ou donne plus de descriptif sur le problème.

Adieu!

------------------------------ http://www.codes-sources.com/
Répondre à merovingien_12

Bye ouais ba ouais j'ai perdu tout espoir ^^ je ne lirais pas mes dvd sur mon PC ^^ tant pis merci quand même sinon t'as réponse ne me satisfait pas du tout mais c'est pas vie et la dure réalité : j'ai un ori de mer*e =p

Répondre à Rock-Fabien
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Mon PC ne détecte aucun de mes DVDs
Aller à :

Il y a 2539 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens