Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Free a annoncé jeudi qu'il lancerait en septembre une offre de téléphonie gratuite pour ses abonnés internet haut débit à la suite d'une décision favorable de l'Autorité de régulation des télécommunications (ART) dans le conflit qui l'opposait à France Té Lire la suite
Depuis maintenant quelque temps, les box fleurissent sur le Net français, permettant à leurs utilisateurs de bénéficier d’une offre de téléphonie par Internet offrant des tarifs préférentiels. Cependant, cette offre oblige souvent l’utilisateur à posséde Lire la suite
L’annonce d’une nouvelle Freebox chez le fournisseur d’accès à Internet Free se faisait de plus en plus présente sur le Net. De nombreux fakes ont circulé concernant ce nouveau modèle et les rumeurs étaient légion. Aujourd’hui, Free met fin à toutes ces r Lire la suite
Free vient de mettre à jour son assistance en ligne afin de la rendre encore davantage abordable et surtout plus claire. Vous y retrouvez toujours les rubriques habituelles (assistance par tchat, par mail, par les newsgroups ou via Eva) mais l'organisatio Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Bonjour à tous.
-Voilà, je vais vous expliquer mon problème.
-Je suis chez FREE depuis 8 ans, 8 années de bonheur sans aucune difficulté.
-Cependant, depuis quelques temps et sans préavis (rien ne laissant apparaitre une détérioration du matériel), lors d'un appel téléphonique entrant/sortant, ma freebox redémarre intempestivement sans aucune raison.
-Je suis doté d'une freebox v4 relié en ethernet en dégroupage partiel, sur une ligne FRANCE TELECOM de la france métropolitaine (Grenoble) avec 4 prises téléphoniques.
-Ce-ci est très embêtant pour les jeux en lignes/téléchargements, car ma freebox reboot avec les 5 étapes à chaque coup de fil entrant/sortant.
Suite a ce désagrément, j'ai voulu entreprendre certaines démarches :
-Mes câbles ne sont pas blindés.
-Je n'ai pas de condensateurs dans mes prises.
-J'ai changé mes 3 filtres, ils marchent parfaitement bien.
-Mon filtre maître marche à la perfection.
(matériel testé chez mon voisin - même connexion)
-J'ai essayé de débrancher tout les téléphones en gardant les filtres, et de m'appeler, le problème persiste.
-J'ai essayé sans filtres, et sans téléphone le problème persiste.
-J'ai essayé d'utiliser la freebox v5 de mon voisin, le problème est le même.
-Le fait de passer en USB, ou de changer les câbles ne change rien au problème.
-J'ai appelé successivement FREE, et FRANCE TELECOM, qui ont effectué à tour de rôle des vérifications sur ma ligne pour en arriver au même point, celle-ci fonctionne parfaitement.
-Je n'ai pas été victime d'orage.
-Ma freebox v4 marche très bien car elle a été testé chez mon voisin.
-J'ai même tenté un nettoyage de ligne qui n'a rien donné : http://www.degroupnews.com/article [...] rimer.html
Voilà, j'ai essayé toutes les actions possibles, et j'ai cherché des heures et des heures sur le net, impossible de trouver la solution, je m'en remets à vous, en espérant que vous m'aidiez.
PS : petite remarque, lorsqu'on m'appelle sur ma ligne FRANCE TELECOM : 04 76 ** ** **, ma freebox reboot, mais lorsqu'on m'appelle sur ma ligne freebox 09 ** ** ** **, celà marche parfaitement...
Il y a 260 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.