Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Ecole Informatique Post Licence

Ecole Informatique Post Licence

Forum Etudes / Travail : Ecole Informatique Post Licence

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je me lance actuellement dans la recherche d'une école pour poursuivre mes études après ma licence pro par alternance en informatique.

Mais voila, comme le principe de la licence pro est de s'arrêter après, les profs ne donnent aucune informations pour une éventuelle poursuite d'études.

Donc j'aurais aimé savoir si vous connaissiez des écoles d'info pour avoir un niveau BAC+5, en évitant les écoles privées.
Alors je précise quand même le domaine, moi je suis plus interessé par le développement/programmation d'application, le multimédia.
Ah et dernière précision, si vous aviez ce genre d'école et qu'en plus elle propose l'alternance, vous me comblerez de bonheur.

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Je connais une école d'ingénieurs, avec des stages qui peuvent aller jusqu'à 6 mois, notamment en dernière année. Il s'agit de l'ESIAL à Nancy.
Il y a également un autre groupe d'école d'ingénieur qui peuvent proposer des formations par alternance. Il s'agit de l'EI.CESI, voici le lien http://www.eicesi.fr/. Il y a différent centre, situé sur toute la France.

Voilà c'est tout ce que je connais comme école en informatique qui prennent à ce niveau et qui font des formations par apprentissage ou avec des stages d'assez longue durée.

Au revoir.

Message édité par tony800 le 26-02-2008 à 23:10:37
Répondre à tony800
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Ecole Informatique Post Licence
Aller à :

Il y a 1138 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens