Bonjour, J'ai un problème avec ma Steam(counter strike).
Quand je veux lancer le jeu, ça ne fonctionne pas bien sur et m'ouvre une fenêtre me disant:
Steam.exe (main exception): Win32 StructureException at 0040F0C7: Attempt to write to virtual address 4176967 without appropriate access right
Euh peut-être que je me trompe mais si sa vient d'un fichier win32 (excuse moi mais) t'es dans la merde... Tu peu toujours essayé de désinstallé et réinstallé. Steam et CS bien sur
------------------------------P/El Apo Fight For White [lft]
Si tu es administrateur du PC , essaie de lancer le PC en administrateur ( clique droit sur le .exe , lancer en tant que administrateur ou un truc du genre )
Je dis ça parce qu'il y a ça de marqué : " Attempt to write to virtual address 4176967 without appropriate access right "
------------------------------Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.