Salut, je suis en TS Si et en Si on doit faire un PPE (projet personnel encadré). J'ai hérité avec mon groupe de l'objet d'étude suivant: le lave linge /o/ youpi !
Ca me pose un gros problème sachant que sur le net si on tape lave linge, 80% des résultats sont des sites commerciaux :s.
J'aimerais quand même trouver de bonnes explications solides sur la gestion du cycle de l'eau dans la machine (électrovannes, pressostat et tout le bataclan). Quelqu'un aurait il un pti site qui explique tout ça correctement ? Merci d'avance de me communiquer des infos ^^.
------------------------------Quand comme moi geek tu seras, plus de vie tu n'auras...
Oui merci je l'avais dejà fait mais malheuresement ce Wiki là n'explique pas de facon technique le fonctionnement, c'est plutôt pour la mère(ou père, ne soyont pas macho) de famille qui souhaite savoir comment fonctionne le gros cube blanc dans la salle de bain Je recherche plutôt des explication techniques avec des chiffres du genre un shéma et des explications qui montrent le trajet de l'eau (en précisant sa pression à tel et tel endroit etc...) ou alors directement de la doc technique sur les composants un par un ( les composants principaux comme: electrovannes/pressostat/autres capteurs..).
Mais merci de m'avoir répondu art903 Voilà si toi ou d'autres on de la doc plus précise/technique, je suis preneur
------------------------------Quand comme moi geek tu seras, plus de vie tu n'auras...
Répondre à killar
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Le 1er jour, Yuna a parcouru les 3/7 de son voyage, donc il lui reste 4/7 de son voyage à faire. Le lendemain, Yuna parcourt les 3/4 du reste, c'est-à-dire 3/4de 4/7, d'où il lui reste encore à parcurir:3/4x4/7=3/7.Et enfin le 3eme jour elle arrive après avoir parcouru 40 km, donc 3/7 de son voyage=40km. Or tous les jour elle a fait 3/7 de son voyage, donc son voyage a une longueur de 3x40=120km.