Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > PPE terminale S Si
Mot :    Pseudo :           

Salut, je suis en TS Si et en Si on doit faire un PPE (projet personnel encadré). J'ai hérité avec mon groupe de l'objet d'étude suivant: le lave linge /o/ youpi !
Ca me pose un gros problème sachant que sur le net si on tape lave linge, 80% des résultats sont des sites commerciaux :s.
J'aimerais quand même trouver de bonnes explications solides sur la gestion du cycle de l'eau dans la machine (électrovannes, pressostat et tout le bataclan). Quelqu'un aurait il un pti site qui explique tout ça correctement ? Merci d'avance de me communiquer des infos ^^.

:bounce:

------------------------------ Quand comme moi geek tu seras, plus de vie tu n'auras...
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

En tapant "Machine à laver" qui est le vrai non, tu peux aller ici =)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Machine_%C3%A0_laver

------------------------------ Le tuto pour les coincés.
Président de l'ASF..
Une fois TT =P
Répondre à art903

Oui merci je l'avais dejà fait mais malheuresement ce Wiki là n'explique pas de facon technique le fonctionnement, c'est plutôt pour la mère(ou père, ne soyont pas macho) de famille qui souhaite savoir comment fonctionne le gros cube blanc dans la salle de bain :P
Je recherche plutôt des explication techniques avec des chiffres :P du genre un shéma et des explications qui montrent le trajet de l'eau (en précisant sa pression à tel et tel endroit etc...) :P ou alors directement de la doc technique sur les composants un par un :) ( les composants principaux comme: electrovannes/pressostat/autres capteurs..).
Mais merci de m'avoir répondu art903 ;)
Voilà si toi ou d'autres on de la doc plus précise/technique, je suis preneur :P

------------------------------ Quand comme moi geek tu seras, plus de vie tu n'auras...
Répondre à killar

un pti up, need vraiment des infos pasque l'échéance approche à grand pas et j'ai toujours rien :'( et ce malgré mes recherches.

Répondre à killar
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > PPE terminale S Si
Aller à :

Il y a 2353 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens