Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Ou chercher une entreprise pour un DUT Reseaux et telecommunications?

Ou chercher une entreprise pour un DUT Reseaux et telecommunications?

Forum Etudes / Travail : Ou chercher une entreprise pour un DUT Reseaux et telecommunications?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,

Je suis actuellement en 1ere année du DUT reseaux et telecommunications et j'aimerais changer ma formation pour faire une formation en alternance. J'aimerais savoir ou chercher une entreprise car je cherche sur internet mais je ne trouve aucune infos la dessus.

Et pour les connaisseurs de ce dut , y a t-il de "grosses" entreprises qui ont l'habitude de chercher des etudiants du DUT R&T??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Ou chercher une entreprise pour un DUT Reseaux et telecommunications?
Aller à :

Il y a 2240 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens