Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Connecter son PC à internet via mobile bluetooth et livebox
Connecter son PC à internet via mobile bluetooth et livebox - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à vous, bon nombre de personnes ont déjà cherché à surfer sur le net avec leur mobile via la livebox et la fonction bluetooth (quand on a pas le wifi sur son mobile). Ca marche, j'y arrive avec mon sonyeric m600i et ça évite d'utiliser le GPRS, l'edge ou pierrepauljacques, en gros de ne pas faire fondre son forfait mobile !

Maintenant voici ma question : j'ai un 1er pc connecté à internet via la livebox, et un 2eme pc sur lequel est branché en usb mon m600i, lui, connecté à la livebox via bluetooth..

Comment configurer une connexion internet sur ce 2eme pc sans considérer le mobile comme un modem gsm mais comme une sorte de clé bluetooth reliée au net ?

Car si on l'utilise en tant que modem, il fonctionne en dial-up et requiert un numéro, mot de passe,etc... et là on passera par le gprs.

J'espère que c'est clair et merci d'avance au supersavantfou-man qui a la soluce..

Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Connecter son PC à internet via mobile bluetooth et livebox
Aller à :

Il y a 1942 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens