Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
ATi l'avait promis, ils feront de nouveaux drivers pour Linux. ATi l'a fait. Et ATi s'occupe du suivi des fameux drivers. Une bonne chose en soit. À l'heure où la puissance brute des cartes graphiques ne sont plus les seuls garants de la performances des Lire la suite
Asus annonce la sortie de deux nouveaux écrans de 20 et 22 pouces EzLink. De tailles conventionnelles, les VW202B et VW223B ont la particularité d’intégrer la technologie EzLink qui offre un affichage via un port USB 2.0. Grâce à ce procédé, plus besoin Lire la suite
Le fabricant électronique lance aujourd'hui le premier écran à cristaux liquides pour PC de bureau capable de recréer l'impression de la troisième dimension sans pour cela avoir recours à d'autres accessoires tels que des lunettes spéciales. Le modèle Lire la suite
Asus annonce le lancement de deux nouveaux modèles de PC portables, les A6Vm et A6Km, intégrant le tout dernier chipset graphique GeForce Go 7300 de nVidia avec un affichage sur un écran 15.4".Avec un Pentium M pour le A6Vm et un Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour à tous,
Je viens de formater le pc d'un voisin, j'étais donc en possession de son unité centrale, j'ai remis un win xp, les pilotes et quelques logiciels de base, tout fonctionne nickel chez moi.
Mon problème, c'est qu'une fois chez lui, en rebranchant son écran, je me retrouve avec un message 'cannot display this video mode'.
D'après moi le problème doit venir de l'écran mais je n'arrive pas à trouver ou et vu que je n'ai aucun affichage chez lui, je suis obligé de résoudre le problème de chez moi tout d'abord.
Quelqu'un peut il me dire ou se situe le problème et comment le régler?
Merci
Greg
Bonsoir
Adapte la résolution soit à partir de ton écran ,soit en démarrant mode sans échec si tu utilises l'écran de ton voisin.
Il y a 2209 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.