Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Canabis-Marijuana 420 ??? c'est quoi 420 ?

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

La réponse est sur le second site.
Par exemple: Police dispatch code for smoking pot is 420.
There are approximately 420 active chemicals in marijuana.
April 20th is National Pot Smokers Day.
April 20th is Hitler's birthday.
4:20 is tea time for pot-smokers in Holland.

Enfin bref, je rajouterai que fumer provoque la perte de 420% de son intelligence :lol: 

4:20 ou 4/20 est une expression utilisée en Amérique du Nord comme une référence discrète à la consommation de cannabis et, par extension, une manière de s'identifier à la contreculture entourant le cannabis.

La "campagne du 420" incite les gens à devenir impliqués dans le processus politique et le mouvement de réforme de la politique anti drogues. Plus particulièrement, la Campagne appelle à instituer "le 20 avril de chaque année comme journée centrale pour y concentrer la pression sur le Congrès des États-Unis pour légaliser la marijuana."[11] Des groupes universitaires telles que la NORML,la SAFER ,et la SSDP ...ont commencé à utiliser le 20 avril (4/20) comme un jour pour éduquer leur campus et militer pour une réforme de la politique envers la marijuana...

j"ose espéré que tu as comprie quel que choses ! xD sinon , il n'y as pas d'autre chose a comprendre!
je peut te dire ...plus facilement a comprendre que ses lheur ou ya le plus de monde fume du pote ! 4h20 mais en faite....qui le sais vraiment ...jai faite mon possible!

:lol: 

En lisant le début, je me suis dit, "Aahhh, enfin une personne sérieuse qui répond clairement à la question. Une personne qui a surement fait une recherche en plus, "s'cool. Ca fait plaisir!"

Puis en arrivant au dernier paragraphe, j'ai remarqué une nette différence. ^^

Merci de m'avoir fait rire à 4:20! :lol: 

Merci d'avoir répondu. Au moins, maintenant j'ai compris. ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde