Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème pour lire quelques vidéos sur le net
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, mon père a acheté un PC avec vista, je vous donne tout de suite sa config: processeur AMDx2, 1024Mo de ram, carte graphique nvidia 7100+.
En fait certaines vidéos qui utilisent le lecteur windows média ne marchent pas (par internet) comme par exemple cette vidéo: http://www.renault-sport.com/snipp [...] _Sport.avi
Cela lui affiche le message classique d'erreur d'internet explorer sur les problèmes de connexion.
Je précise que je possède aussi windows vista et que chez moi ca marche.

Merci d'avance ...

Message édité par herveschnepf le 06-08-2007 à 10:09:46
------------------------------ Google is your friend
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour à toi :).

il te faut mettre à jour certain petits programmes :
-l'utilitaire flash
-Java runtime
-ActiveX
-Quicktime player

voili,voilou !

Message édité par paulo38640 le 06-08-2007 à 10:23:30
------------------------------ "Vivre, c'est se réveiller la nuit dans l'impatience du jour à venir, c'est s'émerveiller de ce que le miracle quotidien se reproduise pour nous une fois encore, c'est d'avoir des insomnies de joies."
Répondre à paulo38640

J'ai tout mis à jour et ca ne marche toujours pas ...

D'autres idées ?

Merci quand même paulo ...

------------------------------ Google is your friend
Répondre à herveschnepf
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème pour lire quelques vidéos sur le net
Aller à :

Il y a 2181 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens