Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Ati 9600 serie , CS:S et low fps ...

Ati 9600 serie , CS:S et low fps ...

Forum FPS / Action / Quake-Like : Ati 9600 serie , CS:S et low fps ...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous (toutes) voila j'ai un petit probleme de fps sous Counter strike source , tout d'abord ma config :

- Système d'exploitation
Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 2

Carte mère
SMBios version 2.3
P4i65G 1.00
Bios: American Megatrends Inc. P1.00 03/07/2006 taille: 512Kb

-Processeur
Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 1700MHz (1697Mhz) (L1: 20ko L2: 256ko )

-Mémoire
2046Mo

-Carte Graphique
ATI RADEON 9600/ x1050 series 250 mb

voila, donc je tournes a environ 30 fps sous Css :/ pourtant j'ai une bonne connection internet et j'ai lu sur internet que des personnes qui ont la meme carte graphique tourne a environ 60 fps ...

Auriez-vous quelques astuces a me donner ? merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Non, avec une ATI 9600se, tu tournes a 30fps voir moins. De nos temps avoir une carte graphique plus puissante coute relativement rien, alors autant la changer.

J'ai la même carte graphique, je préfére encore tourner sur cs 1.6 que de me faire chier avec css ^^

------------------------------ En Restaurant, le coeur de breizh
Répondre à Tybbow
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Ati 9600 serie , CS:S et low fps ...
Aller à :

Il y a 258 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens