Liberté du net

Forum Accès Internet & Réseaux : Liberté du net

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Pour la librté du net

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Mot :    Pseudo :           

Bonjour voila je voulais faire un topic et connaitre vos réaction en ce qui concerne le net et ça liberté perso je trouve que le net devient de plus en plus commercial et moin libre .
-Des sites payants : qui sont contre l'acces a l'info

-La lute contre le p2p : Les companie de fils musique ect se sont fait assez d'argent avec leut disque a 5euros la chansons et leur film a 25 euros

-Hacking : tout le monde confond hackers et crasher lamerz ect les vrai hackers sont pour la sécurité non pas pour la descrution

-Vie privé : Les etats unis et d'autre pays se reserve l'acces a nos messagerie ect alors qu'il condamme le piratage

-site supprimé et condanation: certain webmaster sont condammés pour avoir distrubuer de l'information au monde (ps je suis entierement d'accord de mettre en taule ceux qui mette de la pédophilie zoophilie ect )

voila je voulais vos réaction

------------------------------ Comment a commencer le commencement
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Liberté du net
Aller à :

Il y a 2416 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens