Salit salut salout ! Je vais avoir un pc pour noel et je voudrais m'acheter un jeux sur pc ( un FPS ) et j'hésite entre 2 jeux :
-Call of duty4
-Far cry 2
Lequel choisiriez-vous ?
------------------------------Je suis Jean-Saint Martin entraineur de chaise depuis 12 ans.
Plus ça va, plus on voit FarCry 2 comme une déception. Temps de déplacements entre missions supérieur à la durée même des missions, un réalisme complètement à chier, entre les armes qui se flinguent en un temps record, la possibilité de se piquer tant de fois par minute que les veines devraient normalement exploser, s'opérer soi-même sans aucun problème, se prendre plusieurs centaines de balles et survivre, les ennemis qui snipent la nuit par temps de brouillard à 500 mètres à travers trois arbres, deux antilopes, et 72 m³ d'herbes hautes, tout ça pour se faire buter par un choc avec une jeep qui roule à 3 km/h.
De mon côté, je te conseillerais de ne tout simplement pas l'acheter. Ou alors de le télécharger, c'est tout ce qu'il mérite.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.