Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : cle wifi ou ordinateur
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour
|
|
Liens
|
|
|
FREE POWA !
Plus d'informations
|
Bonjour à toi.
--------------- "Vivre, c'est se réveiller la nuit dans l'impatience du jour à venir, c'est s'émerveiller de ce que le miracle quotidien se reproduise pour nous une fois encore, c'est d'avoir des insomnies de joies." |
|
Technicienne support bonjour! :)
Plus d'informations
|
Paulo38640, de quoi parle-tu???
--------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
oui j'ai reinstallé le driver de la clé et d'ailleurs ds gestionnaire peripherique ya pas de point d'interrogation sur ma clé
|
|
Plus d'informations
|
bonjour à tous voilà j'ai rencontré le même souci sur un portable en essayant de configurer le wifi pour avoir plus de mobilité à la maison... donc si vous savez comment configurer ma connexion wifi par la neufbox4 tout en gardant ma config par ethernet vous me rendrai un grand service... thank |
|
Plus d'informations
|
tu as essayé de passer par le CD de la livebox? parfois c'est plus simple, il t'indique toutes les etapes pour connecter la clé wifi. sinon, quand tu essaye de connecter ta clé au reseau wifi, est ce que tu rentre bien la clé WEP? (elle se situe sur une etiquette sous ou derriere la livebox) Message édité par titelune69 le 09-08-2007 à 07:58:22 --------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
oui j'ai deja essayé avec le cd de la livebox mais le souci c'est qu'un moment donné il faut etre connecté pour que l'installation se poursuit or comme il detecte rien ca marche pas.
|
|
Plus d'informations
|
ah il ne detecte pas la livebox... est ce que tu met bien la livebox en association comme ils demandent sur le CD? Message édité par titelune69 le 09-08-2007 à 15:30:29 --------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
oui a chaque fois je mets en association en appuyant sur le bouton fait pour ca. |
|
Plus d'informations
|
et si tu ne passe pas par le CD, windows ne voit pas le reseau sans fil de la livebox c'est ca?
--------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
je suis a un metre de la live box.
|
|
Plus d'informations
|
ah ben ca tu aurait peut etre pu le preciser... --------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev