Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Meilleurs films d'horreurs

Dernière réponse : dans Divertissement

salut à tous amis de l'écran rouge, j'ai édité ce topic parce que , fan invétéré de films d'horreurs, j'en ai vu pas mal, et je dois dire que je ne sais plus trop quoi voir. Voici quelques uns des films d'horreurs ou à suspens un peu gore sur les bords que j'ai déjà vu.

"Brain Dead (cultissime)" "cutting moments (spots hardcore)" "Evil-house of the- shawn of the-dawn of the.../ dead" "Tous les romero"
"Severance (excellent)" "Saws (un ça va, deux ça va, trois et plus ça commence à me gonfler)" " Terror Tract (1er prix film gerardmer) "
"Le retour des morts-vivants (tous)" " Undead 1 & 2" "Réanimator" "Premutos" "une nuit en enfer" ....

Enfin voilà, vous voyez le genre que j'aime quoi complètement déjanté, ou le vieux film d'horreur d'époque comme cannibales ou snuff 102, et là j'ai beau regardé sur les forums, je ne trouve plus de films que je n'ai pas déjà vu. Alors si vous connaissez des perles rares SVP aidez-moi! Je n'ai plus rien à regarder, snif... à défaut ça vous donnera peut-être des idées pour regarder un bon film d'horreur. Bien à vous et merci par avance!

Autres pages sur : meilleurs films horreurs

Lassé par la pub ? Créez un compte

En vieux films d'horreur, ya "Delivrance"(culte du cinéma d'horreur), sinon le premier "la dernière maison sur la gauche" (et tout les autres films de Wes Craven) ou les Carpenter (genre "Christine").
Et si t'aime les films des années 60-70 un peu trash ya "I split on your grave" mais il est dur a touver et TRES spécial...
Sinon ya "Bad Taste" de Peter Jackson

moi je dit , en culte il y a les films de romero tout les zombie , brain dead est exellent dans le genre , en vieux film ta aussi evil dead , les vendredi 13 , haloween , freeddy , chucky tout des films cultes , les films de wes craven sont exellent aussi et comme cité précédamment bad taste

ah mais c'est là tout le probleme je les ai vu tous ceux la! sniffff et je cherche encore et toujours le film meme s'il est completement con (du genre réanimator), que j'aurais pas déjà vu... je commence à désespérer . J'ai quand meme pas vu tout les films d'horreur de la terre?!! (même les asiatiques j'en ai vu un paquet)

a excuse moi leonis jai pas bien lu ton message javai pas vu que mes films étaient déja cité sinon il y en a aussi dautres un peu vieux dan le genre ya hellraiser 1 , 2 ,3 ya kolobos , shutter , apres pourquoi ne pas te soumettre a d'exellente séries comme les conte de la crypte ou encore mieu master of horror .

Ouais mais les court-métrages de Master of horreur sont pas forcement géniaux (ce que je comprend pas étant donné les réalisateurs) même si y en a des marrant, genre celui de Takashi miike, pour les fans de "gore", je le trouve pire qu'"Hostel"

Bonjour! (ou bonsoir) Moi je peux te conseiller de bon film (connu ou pas) mais plutôt récent. Comme "28 jours plus tard" suivit de "28 semaines plus tard", des "Résident Evil", il y a aussi [REC] sauf que [REC]² m'a un peu déçu, "Pulse", "Train", "Cube", "La Dernière Maison sur la Gauche", les "Destination Final" (INFO: Pour les fans de DF, le 5ème est en préparation donc le 4 n'est plus "The Final Destination"), "La Colline a des Yeux", "Les Ruines", "Battle Royal", "Cold Prey", "SAW", "Martyrs", "Morse", "Splinter", "The Descent", "Unborn", "The Grudge".
Mais il y a tout de même des films qui mon déçu comme "Paranormal Activity", [REC]², "The Eye" et "Ils"

Voila! :hello: 

Spoiler

C'est bidon ce que tu raconte ,j'ai fait 3 ans de cinéma et je peux te dire qu'il n'y a aucune ressemblance entre les deux films a part que ce sont des enfants. Déjà, "ils" est une histoire vrai, alors que "Enden lake" non.
"Eden lake" veut faire faire peur par rapport au fait que ce soit des enfants, alors que "Ils" fait peur même en ignorant que ce sont des enfants.
"Eden lake" se veut choquant, alors que "ils" est juste un bon film français qui arrive a faire peur.

Ta comparaison est vraiment nulle, c'est comme comparer un film qui parle de basket et un match de basket-ball.
Voila.

Oui, mais je ne compare pas, je dis qu'il y a une ressemblance: le fais qu'il y des enfants, mais tu a raison:
Spoiler
Dans "Ils", on sait qu'à la fin du film que se sont des enfants, et dans "Eden Lake", on sait dès le début.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde