Tom's Guide > Forum > Programmation > Changer desing dans trendy site builder

Changer desing dans trendy site builder

Forum Programmation : Changer desing dans trendy site builder

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut :)

J'ai acheter le logiciel trendy site builder premium store. Pareil que la version gratuite mais on peu faire le panier d'achat relier avec paypal.

J'ai 2 problèmes...

le premier: il a seulement 2 desigs, alors sa fait que si je fait plus d'un site, il ont toute les même designs. Sauf si j'en achete à 40$ chaque sur leur site... a t'il un autre moyen d'ajouter des design. J'Ai essayer de prendre les designs de l'ancienne version, il sont eu aussi en .swf. Je l'ai ai mi dans le dossier : C:\Program Files\Trendy Site Builder\resources\design_gallery\Standard mais apparaise pas dans le logiciel. ensuite je l'ai ai mis dans le dossier purchased, mais sa ne fonctionne pas non plus. Alors je voudrait savoir comment faire pour qu'il fonctionne ou pour en ajouter d'autre sans acheter.

mon deuxième problème c'est que le logiciel m a couter 170$, mais que faudrait que je paye tout les ans. alors si dans un ans je paye pas, mes site internet de compagnie n'auront plus accès à leur panier d'achat... gros problème. ont peu régler sa???

MERCI

nadiapinet@hotmail.com

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Programmation > Changer desing dans trendy site builder
Aller à :

Il y a 2673 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens