Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

M ot de passe inconnu

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Lassé par la pub ? Créez un compte

tu confirmes que le message apparait au démarrage, juste avant que le logo xp ou la page de session n'apparaisse? si c'est le cas, c'est un mot de pass BIOS. il faudra ouvrir le pc, et retirer la pile CMOS pendant quelques minutes.

si cette demande de mot de pass apparait après avoir cliqué sur une session (en supposant que la page d'accueil des sessions apparait), alors c'est que la session est protégée par mot de pass. il faudra aller en mode sans echec pour créer une nouvelle session administrateur et supprimer la session récalcitrante

oui, cette session? s'ouvre-t-elle ou pas?

la pile CMOS est à l'intérieur de l'appareil, c'est un pile plate comme celle-ci:
http://www.pcinpact.com/images/bd/news/826.jpg

normalement si c'était un mot de pass BIOS, tu n'arriverai même pas à accéder au mode sans échec puisse que c'est au démarrage même du pc qu'il demande ce mot de pass.Mais si tu dis que tu arrives à la session sans échec alors c'est l'autre mot de pass, Session

alors quand jallume le pc, jai le logo windows xp qui saffiche un temps, ensuite jai : ouverture de session windows xp pro avec en dessous mon nom dutilisateur deja inscrit et encore en dessous il me demande un mot de passe.
seulement je nai jamais mi de mot de passe à mon ordi.

voila comment tout ce passe et voila mon gros gros probléme

ok, alors il s'agit du mot de pass session. Si tu n'as pas mis de mot de pass, alors appuie directement sur "OK" pour te connecter.
si ça ne marche pas , tu vas devoir aller en mode sans echec, de démarrer, de choisir la session "ADMINISTRATEUR" ( cette session n'apparait qu'en mode sans échec), ensuite, une fois dedans, tu vas dans compte utilisateur, tu essayes de supprimer le mot de pass de ton compte, sinon, crée un nouveau compte sans mot de pass et redémarres pour te connecter avec.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde