Tom's Guide > Forum > Programmation > Erreur installation joomla chez free

Erreur installation joomla chez free

Forum Programmation : Erreur installation joomla chez free

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
j'ai uploader les fichiers de joomla 1.5.11, avec un répertoire sessions, modification du .htaccess avec php1 , création d'un fichier configuration.php tout ça à la racine du site sur le serveur. j'ai lancé l'installation , mais lorsque j'ai voulu choisir la langue, français bien sûr , j'ai l'erreur Les cookies ne semblent pas être autorisés sur votre navigateur. Il ne sera pas possible d'installer l'application avec cette option désactivée.
mes navigateurs sont corrects, de plus cette version fonctionne très bien en local.
avez-vous une idée concernant ce problème. Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

le fichier .htaccess doit contenir php 1
Il foit avoir un espace entre php et le 1

Répondre à vincent93400

Bonjour,

nous avons créé avec des collègues développeurs un installateur automatisé de solutions Open Source dont Joomla.

http://www.internet-objects.eu/fr/installer-joomla-en-1-click.html

Il marche particulièrement bien pour les installations sur les serveurs de Free et évite les problèmes classiques d'installation.
De plus tu n'as même pas besoin de downloader / uploader de fichiers, tout est automatisé et c'est assez rapide (moins de 2 minutes).

Dis-moi si ça peut t'aider.

Répondre à aelythe
Tom's Guide > Forum > Programmation > Erreur installation joomla chez free
Aller à :

Il y a 3158 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens