Wifi avec pc portable Acer Aspire 5100 - Internet & Réseaux
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Wifi avec pc portable Acer Aspire 5100

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous !
Voila mon probleme:  
Il ya un mois j'ai acheter un pc portable sur Cdiscount, un Acer Aspire 5100, jusqu'il y a quelques jours tout marchait super bien, jusqu'a ce que le pc se mette a "freeze" pendant des parties de world of warcraft, ou lorsque je clique sur une icone ou pire... lorsque je ne fais RIEN (c'est a dire rien qu'en bougeant la souris) je suis donc obligé de faire un reboot forcé...

J'ai donc formater lordi pour plusieur raisons (fichiers a dégager, ect) et depuis plusieur probleme ont survenue en plus du premier...

1. plus de connection wifi, le pc possede une carte wifi integré qui marchait jusque la tres bien, maintenant il n'y a plus d'icone "reseau sans fil" et il m'est impossible de detecter les connections sans fil...
J'ai regarder dans le gestionnaire de peripherique et il y a 4 point dinterogation jaune : 3x Memoire flash et 1x connecteur ethernet  ou quelque chose du genre...
j'en déduis donc qu'il me faut les drivers seulement je n'arrive pas a metre lma main dessus :/

2.Plus de pad, c'est a dire que le pad (petit carré sur lequel on déplace son doigt en guise de souris) n'est plus reconnu comme tel mais comme une souri normale...normalement en glissant le doi sur les extremité droite et basse on obtien le meme effet qu'une molette ce qui n'est plus le cas maintenant...

3.depuis lors j'ai de temps en temps des message stop aussi (ecran bleu forcant le reboot)

voila si quelqu'un a une solution a l'un de ces probleme je suis preneuse !!  
merci davance :)

Liens

Plus d'informations

j'ai le même ordi, en general quand le spoints d'interogation font leur apparition c'ets quil manque les drivers  

Pour le pad, je ne sais pas ...

La connexion WIFI en ce qui me concerne je n'ai jamais reussi à la faire marcher!! c'ets incroyable!! je patauge completment!! celà fonctionne juste avec la clefs usb wifi fourni avec ma live box mais si non nada.... et là j'ai cassé ma clefs ...

si a ton tours tu as une solution pr moi fais moi signe! ^^

ps: ton voyant wifi quand il marchait il était de quelle couleur??!! voyant se trouvant à côté de celui d eta batterie! ^^

merci

Plus d'informations

Coucou désolée pour ma réponse tardive mais oui en effet je peut t'apporter une réponse !!

de 1 il s'allume orange, ensuite moi j'ai reussi a le refaire marcher avec un driver trouver sur internet si ton probleme est toujours d'actualité envoi moi un message privé je te donnerai acces a mon ftp pour le telecharger!  

Voila a bientot :)

elle est pas belle la vie ?
Plus d'informations

On peut donner un conseil lorsqu'on envisage de remettre à plat une machine : sauver un ghost ou une image Clone de Partition suite, de la sorte, si le remède est pire que le mal, on peut revenir à la situation de départ.  

Bon courage

---------------
cheikhkhan
Plus d'informations

yunie68 a écrit :

Bonjour à tous !
Voila mon probleme:  
Il ya un mois j'ai acheter un pc portable sur Cdiscount, un Acer Aspire 5100, jusqu'il y a quelques jours tout marchait super bien, jusqu'a ce que le pc se mette a "freeze" pendant des parties de world of warcraft, ou lorsque je clique sur une icone ou pire... lorsque je ne fais RIEN (c'est a dire rien qu'en bougeant la souris) je suis donc obligé de faire un reboot forcé...

J'ai donc formater lordi pour plusieur raisons (fichiers a dégager, ect) et depuis plusieur probleme ont survenue en plus du premier...

1. plus de connection wifi, le pc possede une carte wifi integré qui marchait jusque la tres bien, maintenant il n'y a plus d'icone "reseau sans fil" et il m'est impossible de detecter les connections sans fil...
J'ai regarder dans le gestionnaire de peripherique et il y a 4 point dinterogation jaune : 3x Memoire flash et 1x connecteur ethernet  ou quelque chose du genre...
j'en déduis donc qu'il me faut les drivers seulement je n'arrive pas a metre lma main dessus :/

2.Plus de pad, c'est a dire que le pad (petit carré sur lequel on déplace son doigt en guise de souris) n'est plus reconnu comme tel mais comme une souri normale...normalement en glissant le doi sur les extremité droite et basse on obtien le meme effet qu'une molette ce qui n'est plus le cas maintenant...

3.depuis lors j'ai de temps en temps des message stop aussi (ecran bleu forcant le reboot)

voila si quelqu'un a une solution a l'un de ces probleme je suis preneuse !!  
merci davance :)

salut va ici

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

tu lancer l aplication et il te dira se que tu a comme driver et pilote  
et tout les pilote et driver que que tu a besoin  
tu a plus cas telecharge tout sa  
voila bonne journee a toi ciao a plus bye  :)  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » Wifi avec pc portable Acer Aspire 5100

Liens