------------------------------Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Ne te casse pas les couilles à créer un Forum durant tes vacances...
Ca va te bouffer un max de temps et vu le nombre de personne qui cherchent des membre en ce moment, il y a de forte chance qu'il soit voué à l'échec...
Bonjour, Forumactif ne te plaît pas? Pourtant j'ai testé plusieurs services et les fonctionnalités. Je trouve que forumactif est le meilleur.
Ps: Liste des fonctionnalités dispo chez forumactif:
- Inscription gratuite et rapide, - Administration simple et complète, - Possibilité de personnaliser son forum (thèmes, boutons, couleurs...), - Accès au css (feuille de style), - Millier de thèmes gratuits sympa disponibles sur Http://www.hitskin.com, - PHPBB2.0/PHBBB3.0/PUNBB/INVISION quatre versions disponibles, - Templates modifiables pour PHPBB2.0 et PUNBB, - Création/hébergement des pages HTML personnalisées - Système de points - Système de réputation - Annonces défilantes - Connexion flottante – Flood Control ...
Message édité par Yoman35 le 20-07-2009 à 10:51:22
Sinon, n'écoute pas Corrad-man, il te suffit de créer un site avec un Univers pour pouvoir créer ton forum et avoir du monde. Si tu te créés seulement un forum, tu auras du mal à avoir des membres, autrement, il n'y a pas de soucis.
Sinon, n'écoute pas Corrad-man, il te suffit de créer un site avec un Univers pour pouvoir créer ton forum et avoir du monde. Si tu te créés seulement un forum, tu auras du mal à avoir des membres, autrement, il n'y a pas de soucis.
Si il y a une personne à ne pas écouter ici, la première est certainement toi.
Alors pourquoi pas punbb ?
- punbb est un très bon forum seulement codé de manière totalement impérative.
- très peu extensible
- son développement est particulièrement lent
- punbb a été forké sous le nom de fluxbb et il est difficile de choisir entre les deux.
Petite liste non exhaustive.
Actuellement je crois que la version 3 de phpBB est vraiment parmi ce qui se fait de mieux. Tout est une question de goût si ce n'est de moyen.
A l'époque où je voulais créer un forum, j'avais utilisé phpBB! Seulement, à l'époque, le forum se réorganisé de façon étrange, comme des sous-parties avant chaque session de forum. C'est cela qui m'a obligé à déménager vers punBB!
Maintenant, je réessaierais phpBB et je regarderais la différence!