Gros probleme, je desespe....
Forum Hardware : Gros probleme, je desespe....
Bon voila salut lautre fois mon pc a planté comme cela vous arrive je pense souvent ou des fois. Jai donc redemarré le pc au bouton direct et la quand je le rallume, le pc sallume juskau moment au on voi le logo ACER ou il y a en bas ecrit:
- Del: Enter Steup
- F12: Boot Menu
Et la je peut plus rien faire, jai changé le disque dur mais rien de possible.. Nimporte quel touche...
Jai un pc de bureau: Acer T180-NB7Z
Aidez moi svp je comprend plus, jai meme pas acces au bios ni rien
HEELpppp
Essaye le demarrage sans echec
aucune touche ne repond, sa me degoute, le pc a 2 mois
jai eneleve et remi la pile du ios mais rien
si iol est garantie va le changer parce que si ca commence comme ca je c'est pas comment ca va se finir....
ok.. le prob c"est que je lai ouvert une fois pour mettre une carte wifi sans fil, jai pas dechiré le fil de garantie, sa crain?
jlai acheté a carrefour
Le plus simple c'est de demander aux vendeurs de Carrefour, ou d'aller voir sur leur site...
ba il doit etre garantie c'est obligé "je pense"
Pour la garantie I mean
sa fait iech quand meme, j'achete un pc, c'est les vacances et bim... le pc lache! rrrrrrrrrrrrrrr
sa t apprendra a acheter ton pc chez carrefour !
Sans te critiquer si t arrive a te faire rembourser acheter une vrai pc en pieces detaches !
ta la config ?
tu l a paye cb ?
Message édité par wooolfy le 27-12-2006 à 23:25:02
C'est un clavier qui fonctionne en USB ou pas ?
non jai que un ps/2 , jai deux pc, celui la c'est un acer t180-nb7z; Je lai payé 399€ Mais jai pas besoin dune bete, le mien 3.4ghz... est dnas ma borne d'arcade.
Le Acer est un atlon 64 3500+
cg: geforce 6100...
hd: 160 gb SATA
ram: 1gb ddrII
Jpeu avoir mieux pour ce prix la?
ben ouai des mec plus calé que moi peuvent surement te faire un meilleur pc pour ce prix ! Mais tu l utilise pour quel application ? Il te faut tous ou juste une UC ?
juste luc, bah prefere un truc plutot jeux
Et budget ?
bah 399€, par rapport a lautre uc quoi
Message édité par kanj1 le 28-12-2006 à 00:20:17
Mais bon, un remboursement, sa m'étonnerai beaucoup qu'ils lacceptent
ben si t'as pas déchiré la garantie , ben enléve la carte wifi et raméne le c'est le plus sage !
sinon moi (mais ça ne tient qu'à moi)qui regarde souvent les prix des composants, je trouve difficile de trouver mieux en NEUF une meilleure config pour 400 roros
Répondre à garib84
enleve la pile du bios sert a rien
enleve le cavalier pr un clear CMOS
Il y a 2290 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.