Tom's Guide > Forum > Hardware > Gros probleme, je desespe....

Gros probleme, je desespe....

Forum Hardware : Gros probleme, je desespe....

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bon voila salut lautre fois mon pc a planté comme cela vous arrive je pense souvent ou des fois. Jai donc redemarré le pc au bouton direct et la quand je le rallume, le pc sallume juskau moment au on voi le logo ACER ou il y a en bas ecrit:

- Del: Enter Steup
- F12: Boot Menu

Et la je peut plus rien faire, jai changé le disque dur mais rien de possible.. Nimporte quel touche...

Jai un pc de bureau: Acer T180-NB7Z

Aidez moi svp je comprend plus, jai meme pas acces au bios ni rien :( HEELpppp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Essaye le demarrage sans echec

Répondre à heuu

aucune touche ne repond, sa me degoute, le pc a 2 mois

Répondre à kanj1

jai eneleve et remi la pile du ios mais rien

Répondre à kanj1

si iol est garantie va le changer parce que si ca commence comme ca je c'est pas comment ca va se finir....

Répondre à heuu

ok.. le prob c"est que je lai ouvert une fois pour mettre une carte wifi sans fil, jai pas dechiré le fil de garantie, sa crain?

Répondre à kanj1

jlai acheté a carrefour

Répondre à kanj1

Le plus simple c'est de demander aux vendeurs de Carrefour, ou d'aller voir sur leur site...

Répondre à fix13

ba il doit etre garantie c'est obligé "je pense"

Répondre à heuu

Pour la garantie I mean

Répondre à fix13

sa fait iech quand meme, j'achete un pc, c'est les vacances et bim... le pc lache! rrrrrrrrrrrrrrr

Répondre à kanj1

sa t apprendra a acheter ton pc chez carrefour !
Sans te critiquer si t arrive a te faire rembourser acheter une vrai pc en pieces detaches !

ta la config ?
tu l a paye cb ?

Message édité par wooolfy le 27-12-2006 à 23:25:02
Répondre à wooolfy

C'est un clavier qui fonctionne en USB ou pas ?

Répondre à myth06

non jai que un ps/2 , jai deux pc, celui la c'est un acer t180-nb7z; Je lai payé 399€ Mais jai pas besoin dune bete, le mien 3.4ghz... est dnas ma borne d'arcade.

Le Acer est un atlon 64 3500+
cg: geforce 6100...
hd: 160 gb SATA
ram: 1gb ddrII

Jpeu avoir mieux pour ce prix la?

Répondre à kanj1

ben ouai des mec plus calé que moi peuvent surement te faire un meilleur pc pour ce prix ! Mais tu l utilise pour quel application ? Il te faut tous ou juste une UC ?

Répondre à wooolfy

juste luc, bah prefere un truc plutot jeux

Répondre à kanj1

bah 399€, par rapport a lautre uc quoi

Message édité par kanj1 le 28-12-2006 à 00:20:17
Répondre à kanj1

Mais bon, un remboursement, sa m'étonnerai beaucoup qu'ils lacceptent :(

Répondre à kanj1

:hello:

ben si t'as pas déchiré la garantie , ben enléve la carte wifi et raméne le c'est le plus sage ! :jap:

sinon moi (mais ça ne tient qu'à moi)qui regarde souvent les prix des composants, je trouve difficile de trouver mieux en NEUF une meilleure config pour 400 roros :pt1cable:

------------------------------ Opty 165;A8n32SLI Deluxe;8800GTX;Corsair 2 GO;raptors 36go 16mo en raid0; thermaltake Kandalf;Seasonic M12 700W;Dell 30";watercooling
Répondre à garib84

enleve la pile du bios sert a rien

enleve le cavalier pr un clear CMOS

Répondre à Sokar_93
Tom's Guide > Forum > Hardware > Gros probleme, je desespe....
Aller à :

Il y a 2290 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens