Quoi pour ca ?
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Salut tout le monde, j'ai 16 ans, 17 en Mai, et je veux arreter le lycée, mon rêve : aller dans la nature (moyenne montagne, voi plaine, genre jura ..... truc du genre) puis avoir ma maison là bas, seulement il faut que je trouve un métier correspondant à ca ! j'aimerais des idées, surtout ceux qui habite dans des endroits comme ca, si vous pouvez me renseigné ... merci.
Autres pages sur : question
Lassé par la pub ? Créez un compte
Edward Lorenz a dit :
Ouaip pas mal, serieux mais qu-est-ce qu'il faut faire pour ca ??? et c'esst pas que je suis fainéant, mais je vais pas faire 10 randonné pour etre pris au concours ..............Tu achètes des madame chèvre, un monsieur chèvre et une maison en ruine. Sans oublier un béret et un bâton. Et puis une carte si tu connais pas trop le coin.
Vince_b a dit :
Tu achètes des madame chèvre, un monsieur chèvre et une maison en ruine. Sans oublier un béret et un bâton. Et puis une carte si tu connais pas trop le coin.Merci ca m'inspire, bon j'ai 16 ans alors un peu naif encore peut-être, mais c'est franchement faisable ? si je travaille par exemple 5 ans avant
Ouep, un p'tit BTS genre "BTS Gestion forestière" et tu réalises ton rêve pendant 40 ans (ou plus si affinités)
Maintenant, si tu tiens à tous prix à arrêter à 17 ans, ça te regarde ; il y a encore des concours de "garde-champêtres" je crois, et aussi des BP Travaux forestiers... Pas sûre que tu ais le temps d'admirer la nature mais c'est ton choix.
Maintenant, si tu tiens à tous prix à arrêter à 17 ans, ça te regarde ; il y a encore des concours de "garde-champêtres" je crois, et aussi des BP Travaux forestiers... Pas sûre que tu ais le temps d'admirer la nature mais c'est ton choix.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumQuestion de math.
- SolutionsQuestion sur une distance
- Solutions[Résolu] Question bête: La 3G+ est-elle payante?
- SolutionsQuestion cache l3
- Forum[Question existentielle] Pizzas
- SolutionsQuestion Steam
- SolutionsQuestion sur la mémoire CG
- SolutionsQuestion téléchargement 7 Sur Microsoft store
- SolutionsQuestion processeur et carte graphique new config
- Voir plus
mais guide de moyenne montagne .... faut avoir une liste de 10 randonné qu'on à déjà faite, dont 3 en montagne eneigé truc du genre