Tom's Guide > Forum > Programmation > Protéger blog free/dotclear par mot de passe

Protéger blog free/dotclear par mot de passe

Forum Programmation : Protéger blog free/dotclear par mot de passe

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai appris très récemment que free proposait son propre service de blog en collaboration avec dotclear (http://blog.free.fr/). Pour moi qui galérait à installer Dotclear sur free, ça a été une vraie révélation ;)
Etant actuellement en stage, je voulais faire un blog pour tenir une sorte d'historique de mon travail ainsi que des documents de la boite pour servir de support à la rédaction de mon rapport de stage. Seulement, certains documents sont confidentiels.
Tout ceci pour venir à cette question : est-ce qu'il est possible de protéger le site généré par free par un mot de passe ?
J'ai cherché, notamment au niveau du .htaccess , mais je ne sais pas comment accéder en ftp à l'espace du blog créé par free...
Dotclear possède aussi quelques modules permettant de faire ça mais dans l'interface d'administration dotclear de free, je n'ai pas trouvé la possibilité d'ajouter des "plug-in".

Merci d'avance de votre réponse !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Programmation > Protéger blog free/dotclear par mot de passe
Aller à :

Il y a 447 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens