Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Des photos du Eee PC de bureau ? Peut-être. Lire la suite
La nouvelle version d’Ubuntu, baptisée « Jaunty Jackalope » (le jackalope enjoué) a été mise en ligne cette semaine sur les serveurs de la distribution Linux. Cette nouvelle mouture existe en version desktop, server, mais aussi « netbook remix ».Optimis Lire la suite
En mettant son EeePC sur le marché, Asus a créé une véritable mode de l’ordinateur ultraportable à bas prix, qui a été largement reprise par la concurrence. Ces ordinateurs vont alors très rapidement prendre le nom commun de Netbook à travers le monde, Lire la suite
SFR vient de présenter ce matin son nouveau forfait mobile, associé au désormais fameux Asus Eee PC. Le pack est donc composé du PC et d’une clé USB avec carte SIM intégrée. L’opérateur décline donc à l’ordinateur portable ses offres Internet mobile. Déco Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour,
Voila, j'ai obtenu ce matin le eeePC 700 de Asus, et ai tout de suite fait de changement de linux vers windows.
Tout c'est bien passé, et j'ai, une fois sur le bureau de windows, commencer l'instalation des pilotes pour winXP donner avec l'ordinateur par Asus.
Tout va bien sauf que l'application des pilotes son est sautée a l'instalation.
J'ai donc été cherché sur le net les pilotes de la carte son (Realtek Unknown @ Intel 82801FBM ICh6-M - High Définition Audio Controller [B-2]), mais l'instalation n'a rien changé. Le son ne marche toujours pas. Et les lecteurs audio ne reconnaissent aucun matériel.
J'ai donc réinstallé avec le CD donné par Asus, et là, apres avoir installer les driver son, il y a un message 'toutes les applications sont installées', mais dans le tableaux de ces mêmes applications, les pilotes son sont indiqués comme ininstallés ...
Je vient d'y passé mon aprem et solicite votre aide ...
merci
| essen_ko a écrit : Bonjour,
|
Bonjour j'ai le mm problème qu'avez vous fait pour corriger ce problème
Cordialement,
Corben
j'ai exactement le meme probleme toujours non resolu qui aurai la solution merci
Il y a 1934 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.