Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Non résolu 03/04/07] Recherche éditeur de sous-titre :
Trichez-vous afin de finir un jeu vidéo qui, pour vous, semble insurmontable ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous et à toutes,

Je recherche un exelent logiciel (P.C. sous Windows 2000/XP) pour éditer mes sous-titres. Si possible gratuitement ou bien ayant une version d'essai.

Ce que je veux faire exactement :

- Modifier l'emplacement des mes sous-titres visuellement sur ma vidéo. Pour chaque sous-titre un emplacement différent par exemple. Pendant que l'un apparaîtra en bas, le suivant sera en haut.

- Modifier sa police, sa taille, ainsi que sa couleur. Pour chaque sous-titre également. Pendant que l'un sera en rouge, de petite taille, en Arial Black. Le suivant sera en vert, de grande taille et en Arial.

- Modifier le style d'apparition pour chaque sous-titre (vous l'aurez compris). C'est à dire : Apparaître en glissement de gauche vers la droite, apparaître d'un seul coup (comme un flash), apparaître de gauche vers la droite comme si on écrivait le texte.

Ceci étant pour un suel type de vidéo au choix. C'est à dire qu'il doit pouvoir se faire sur un seul type, je n'ai pas besoin qu'il soie compatible avec n'importe lequel ! Par exemple : *Avi, *Vob, ect ...

Je vous remercie pour votre participation ! :hello:

Message édité par Tiranic le 03-04-2007 à 18:03:23
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Non résolu 03/04/07] Recherche éditeur de sous-titre :
Aller à :

Il y a 2251 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens