Tom's Guide > Forum > Programmation > Problème d'insertion d'image à partir de mon disque sur wordpress

Problème d'insertion d'image à partir de mon disque sur wordpress

Forum Programmation : Problème d'insertion d'image à partir de mon disque sur wordpress

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai installé récemment wordpress sur mon compte ftp. J'arrive facilement à insérer une image dans un billet en fournissant une URL. Mais lorsque j'essaye d'insérer une image qui se trouve sur mon disque, elle ne s'affiche pas. J'ai l'impression qu'il y a un pb de config, mais je ne sais lequel. Merci de votre aide.

divilippe

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

il faut transferer l'image sur ton ftp pour ensuite pouvoir l'inserer dans tes billets. Regarde comment faire avec des outils tels que Fireftp ou Fillezilla.

Message édité par sIake le 03-07-2009 à 21:48:16
Répondre à sIake

Pas forcement sIake !

divilippe, si tu te sert d'un formulaire ou tu sélectionne l'image sur ton disque, tu dois rendre le dosser sur ton ftp "images/upload" en CHMOD 777 grâce a ton client FTP.

------------------------------ :: www.remathle.com -- www.accro-web.com -- www.mjcathle.com ::
Répondre à Yoshi13
Tom's Guide > Forum > Programmation > Problème d'insertion d'image à partir de mon disque sur wordpress
Aller à :

Il y a 2832 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens