|
Page :
1 2 Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : [Comment] récupérer une vidéo Youtube ou autre sur son PC
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, Tout d'abord vous devez télécharger Internet Video Converter (Freeware) http://www.clubic.com/lancer-le-te [...] rter.html/ (le lien se trouve en fin de page)
Maintenant revenez au logiciel et cliquez sur l'onglet Transcoder.
Message cité 1 fois
Message édité par Lonithe1 le 25-08-2007 à 17:23:24 --------------- Comment Récupérer une video sur youtube ou autre |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Derien j'espere qu'il serat mit dans les tutos |
|
Plus d'informations
|
Tuto ajouté à la liste des Tuto dans la section Logiciels.
--------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
♥ Juan mann ♥
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
Qui ne tente rien..n'as rien !
Plus d'informations
|
bravo amigo !
Message édité par chevaldutr oie le 16-05-2007 à 17:45:39 |
|
Qui a dit logiciel ? Personne ? Ok. zZz...ZzZ
Plus d'informations
|
Ben bravo !!! --------------- Ma signature | Venez tous au salon IRC d'IDN ;) -Boulet ! Je te connais jusqu'au jour où je ne te connais plus |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
tiens moi j'ai plus simple.
|
|
Plus d'informations
|
Ya 1000 fois plus simple: pour mozilla on télécharge le plug-in "dowlnloaderhelper"
|
|
Plus d'informations
|
Oui avec ce logiciel tu convertie ta video en .avi alors qu'avec downloaderhelper tu telecharger que le .flv helas !! --------------- Comment Récupérer une video sur youtube ou autre |
|
Plus d'informations
|
tss tu prends stoik video converter pour la conversion (il y a un mode freeware)
|
|
Plus d'informations
|
Ben en meme temp y'a pas tout le monde qui est capable de lire les videos en *.flv et puis si tu vuet la mettre sur ton portable tu peut en la convertissant c'est pas mal aussi puis si vous et t'es pas content t'a qu'a faire un tutoriel !!! --------------- Comment Récupérer une video sur youtube ou autre |
|
Plus d'informations
|
?? et pourquoi tu pourrais pas te servir de stoik pour faire la conversion sur un portable ?
Message édité par meowprod le 27-05-2007 à 08:10:15 |
|
Plus d'informations
|
bonjour, commen tu fai pour mettre le fichier en .FLV? merci |
|
Plus d'informations
|
le fichier que tu telecharge via ce logiciel est directement en .FLV --------------- Comment Récupérer une video sur youtube ou autre |
|
Plus d'informations
|
si vous voulez plus simple : téléchargé VDownloader, copier l'adresse dans VDownloader et voilà ! --------------- heureux l'étudiant qui comme la rivière peut suivre son cour sans sortir de son lit |
|
Plus d'informations
|
la vidéo est en .avi !!!!!! --------------- heureux l'étudiant qui comme la rivière peut suivre son cour sans sortir de son lit |
|
Plus d'informations
|
hmm ca à l'air pas mal.
|
|
Qui a dit logiciel ? Personne ? Ok. zZz...ZzZ
Profil : IDNaute |